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Featured Replies

Posté(e) :

Bsr,

Sur l' indicateur de pression d' huile je n' arrive jamais a atteidre les 4 kg.On m' a dit que cela devrait êrtre beaucoup plus. Je ne sais pas , j' attends vos réponses. Merci.

Posté(e) :

salut

pour ma pare je n'est jamais depasser les 4 bars

en fonctionnement normal "moteur chaud" je tourne a 2,5 bars voir 3 bars maxi , a par sur autoroute ou je suis pres des 4 bars

je pense que si ta plus de 5 bars c qu'il y a un probleme de circulation d'huile.

chez moi le souci que j'ai c que défoi la jauge tombe a 0 mais c un problème de masse je pense

 

donc pour moi c normal que ca depasse pas les 4 bars

Posté(e) :

Pour le miens 5 bars a froid puis 4 et enfin 3 en utilisation "normal"

 

voila, voila........

Posté(e) :

L'aiguille au tableau de bord n'est pour moi qu'un "indicateur" plus ou moins fiable en fonction de la bonne santé de la sonde et de la régularité de la tension qui l'alimente :2 (21):

 

Seule une mesure faite à partir d'un mano de pression d'huile direct pourra te confirmer et rassurer sur l'état du circuit et la pression réelle en fonction des régimes .

Posté(e) :

salut trekker on est nombreux à avoir eu ce problème change ta sonde

 

situé prés de la cartouche d'huile et ca repart.

 

moi c'est ce que j'ai fais.

 

a+

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