Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous ca fait quelque temps déjà que mes gicleurs ne veulent plus gicler alors j'ai regarder le niveau du liquide qui était bon, j'ai débouché les gicleurs mais rien y fait alors j'ai caremment changé les gicleurs mais toujours rien alors je suppose que c'est la pompe qui est HS?! Si c'est le cas merci de me dire ou pourrais-je trouver une pompe et combien ca coute a peu près.

Merci d'avance :2 (14):

A+

Posté(e) :

Est ce que les pompes élec fonctionnent?

Elle sont à la base de ton vase, fais actionner le commodo par un complice et mets toi devant le vase, tu entendras ou non les pompes tourner, c'est net, si tu as un doute sur le fonctionnement de l'une d'entre elles tu pose une main sur chacune d'entre elle, si ça vibre c'est bon.

Si elles sont cuites >

AUTROLLS:

03 84 49 93 67 - 06 24 33 09 95

MODULAUTO

04 75 67 44 44

A7 AUTO

04 74 85 85 85

Posté(e) :

Si elle est morte tu pique celle du bocal Ar ( qui sert à rien)

et voilà :2 (14):

Posté(e) :

La pompe du lave glace ar est montée sur le même vase, 1 vase équipé de 2 pompes, une pour le pare brise et l'autre pour le hayon.

Si elle est ok il suffit d'inverser les 2 pompes et le tour est joué, c'est ce que j'ai fais sur le mien.

Le deuxième vase alimente les lave phares, la pompe n'est pas la même (de plus la broche élec est différente), il y a néanmoins moyen de bidouiller ça facilement suffit de couper les cables et poser la broche de la pompe défaillante dessus.

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

fab tu es sur que les prise son les meme sur les 2 pompes (y60 de 93)