Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 63.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

IL me semble que j'ai vu ce troll à Champeaux (77) il y a quelques mois lors d'une balade.

Peut être qu'il appartenait encore à l'ancien proprio :2 (21):

Posté(e) :
Sa doit le faire tirer un peut les 900 quand même ?

:2 (3):

C'est un 61 Lolo :2 (15): pas un 60

Posté(e) :
Sa doit le faire tirer un peut les 900 quand même ?

:2 (3):

C'est un 61 Lolo :2 (15): pas un 60

Oui joel tu as raison un 61 td6 avec 15 ch de + que le 60 , mais combien de kilos en plus sur la balance que le 60 ?? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

javou que sa le fait tirer un peu les 900 c'est juste qu'il faut le pousser a 2500 tours pour changer ses vitesses et sa passe tout seul il faut faire

premiere jusqu'a 20

deuxieme .........40

troisieme ..........60

quatrieme .........80

aprés la 5 eme

et sa passe tout seul :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et pour renaud, sa se peu que tu m'ai vu vers champeau dans le 77 je suis de nangis moi (a coté de provins) et je me balade c'étais ver quand ? si tu te rapelle...

Posté(e) :
  • Auteur

les fils du blocage du diff arrière étaient coupés donc pas de bloc donc resté planté :2 (22): je l'ai réparé et un treuil à venir en début de mois :2 (23):

Posté(e) :
et pour renaud, sa se peu que tu m'ai vu vers champeau dans le 77 je suis de nangis moi (a coté de provins) et je me balade c'étais ver quand ? si tu te rapelle...

Salut Damien c'était vers le mois de novembre il me semble :2 (21):

J'était parti me promener dans le coin parce que c'est dans cette ville que le célèbre film "la soupe aux choux" avec louis de funes a été tourné :2 (15):

en tout cas belle bette ton troll :enaccord8:

Posté(e) :
oui fo se renseingner sa srai bien qu'on fasse une petite sortie,tien moi au jus :2 (15):

stunt tu me fais rougir :2 (20): merciii

je suis allé prospecter ce matin dans le secteur de souppes, j ai bien trouvé les carrieres mais elles sont en activités et donc interdites .....

Posté(e) :
  • Auteur

souppes sur loing ? ouais bref il y a un autre membre du site qui m'a donner des info pour des sorties mais pas avant la rentrée ... donc c'est bon de toute facon mon trol est pas prét ... :2 (22):

Posté(e) :

salut voisin

je sais qui laisse des autorisations pour l'ancienne piste a char a sourdun

j'en saurais plus demain sur la facon de l'avoir

@+

Posté(e) :
  • Auteur

ok envoi moi un mp et je vien avec toi sans soucis mon ami :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir

Jdem pour moi

Un MP pour toi Damien77

Jluc

Posté(e) :
  • Auteur

demain je vais chercher mon treuil chez anthonybef du site :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut, superbes trolls :s8: , (le 60 parait même tout petit à coté du tien :2 (15): ) magnifique :2 (11)::betm13:

ps: soit sûr que le noir aussi c'est salissant :2 (15): , mais bon ce sont 2 couleurs qui le font bien quand même !!!

@+ :Dodo42:

Posté(e) :
  • Auteur

merci oui les deux couleur sont aussi salissantes l'une ke l'autre :2 (20): mais bon c'est des vrais 4x4