Posté(e) : 11 juillet 201014 a Auteur mon patrol et celui de anthonybef du site pgr , lors de notre rencontre
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Auteur ba oui sava je l'ai déballer et je l'ai brancher et j'ai enrouler 10 metres donc sa fonctinne avec a télécomande et la prise mais j'ai eu peur car il manquais des pieces mais elle étéient emballées avec le guide cable,mais il manque une ou deux visse quand meme bref je vais me débrouiller a rattraper tout sa,montage dans la semaine,mercredi je pense photos a venir biensur ! ...
Posté(e) : 11 juillet 201014 a Auteur mais tu as tricher sur la photo t'es plus avancé que moi,donc nos trol paraissent a la meme hauteur ptdr mais le mien est 30 cm plus haut héhé t'es un ti malin
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur voila on passe aux choses serieuses se soir;montage du treuil j'ai du couper un morceau du pare choc et de la calandre sinon le boitier ne passais pas
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Salut, c'est mignon tout plein avec le treuil!!! Si je peux me premettre, prévois une attache à côté des rouleaux sur le pare-chocs, style manille tournante solidement fixée, au cas où tu devrais mouffler. Bonne continuation,
Posté(e) : 12 juillet 201014 a je comprend pas trop tes conseils mais merci quand meme Je m'explique, le moufflage consiste: a tirer ton cable jusqu'à une poulie attachée à un arbre, passer ton cable dans la poulie et revenir avec ton cable et attacher ton crochet au troll. Avec ce système tu démultiplie la force de ton treuil.
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Tiens, jettes un oeil là, tu comprendras de quoi je parle:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51199 ps: l'arbre dans mon message précédent était un exemple, il y a plein d'autres possibilités @+
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur ahh ok j'avais pas compris ,je connaissais cette methode merci oui si tu me le conseil je me ferais c gentil
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Auteur plus de pont avant je pense que c'est les moyeux debrayables (d'origine) qui sont morts comment en etre sur ? aidez moi svp
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Salut, alors tu peux essayer de lever ton troll de devant, tu le laisse en 2H et tu fait tourner l'arbre de transmission: normalement tes moyeux devraient s'enclencher (les miens le faisaient, maintenant j'ai des moyeux manuel, plus pratique pour moi ) Sinon essaye en les mettant sur la position lock et là en faisant tourner les roues à la main tu devrais voir l'arbre de transmission tourner aussi. Bon courage, @+
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Auteur merci les mecs mais j'ai commander mes moyeux manuels hier 180 euro donc on vérra mais merci des conseils
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur je vend mes ressorts avant et arrieres ironman +6 cm pratiquement neufs environ 1500 km ref 024b 010b me contacter si quelqu'un est interresser je fais un bon prix ,prix d'achat 365e40 le 29/05/2010 j'ai la facture merci
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur bon voila mes amis j'ai mes moyeux debrayables avm,on verra bien se que sa vaut deja sa veut cher et j'ai aussi acheter ma nouvelle réhausse avec des ressorts king spring et amortisseurs trail master +10 il me reste plus qu'a avoir mes durites avia et je monte tout sa aprés viendra le body +5 voila les photos a venir bientot du kit
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur nouvel autocollant sur le snorkel mes ressorts actuels ironman +6 avec les king spring +10 a coter les king spring a coter des ride pro +6 les amortos trail master +10 les moyeux AVM mes nouvelles chaussettes