Posté(e) : 10 décembre 201014 a Superbe ton troll Damien !! Tu es dans la culture aussi ? J ai cru voir une benne Huret...
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur Superbe ton troll Damien !! Tu es dans la culture aussi ? J ai cru voir une benne Huret... merci non c'est mon voisin de derrière le paysan avec ses bennes Huret moi je suis exploitant forestier, conducteur de porteur voila l'ami
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Je l ai vu aussi ce hummer, il était pas gare entre vernou et champagne sur Seine? En tout cas, il était mignon avec sa petite remorque derrière...
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur Je l ai vu aussi ce hummer, il était pas gare entre vernou et champagne sur Seine? En tout cas, il était mignon avec sa petite remorque derrière... bien vu ! imagine on se serais croisé labas , le monde est trop petit
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur j'ai mes penus en 37/14.5/15 et je vais poser ma réhausse+10 et j'hesite a mettre des cales de ressorts de 3cm ce qui fera +15 ou +18 avec les cales j'ai aussi acheter un terratrip 202 plus je ferais un beau reportage sur la modif tirant barre panhard ect
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Il me tarde de voir ça ... et qui sait, trouver l'inspiration.... Bon courage pour ta modif, @+
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur la photo de mon interieur que j'avais pas eu le temp de faire et le terratrip 202 plus
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur Il me tarde de voir ça ... et qui sait, trouver l'inspiration.... Bon courage pour ta modif, @+ trouver l'inspiration rémy tu me fais peur pour ton long je vais appeler les urgence
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur heyy damien et ton pb de blocage de pont ar. Tu en est ou? non tjr pa reparer on va s'en occuper quand je vais poser ma réhausse avec mon pote fafamecano77
Posté(e) : 5 janvier 201114 a j'ai mes penus en 37/14.5/15 et je vais poser ma réhausse+10 et j'hesite a mettre des cales de ressorts de 3cm ce qui fera +15 ou +18 avec les cales j'ai aussi acheter un terratrip 202 plus je ferais un beau reportage sur la modif tirant barre panhard ect j'ai hate de voir ça
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur j'ai mes penus en 37/14.5/15 et je vais poser ma réhausse+10 et j'hesite a mettre des cales de ressorts de 3cm ce qui fera +15 ou +18 avec les cales j'ai aussi acheter un terratrip 202 plus je ferais un beau reportage sur la modif tirant barre panhard ect j'ai hate de voir ça oui tkt charles homage a toi !
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur aujourd'ui j'ai préparer des cones anti déboitement maison , j'ai improviser un peu donc il faut = du tube de 90 du fer a beton un poste a souder une disqueuse le tube de 90mm de diam ext on en coupe deux rondelles de 10mm d'epaisseur ensuite on coupe les fer a beton de environ 170mm et on soude 4 fer sur une rondelle puis on rejoint les 4 extrimités et on soude le bout et on meule les bavures et un petit coup de peinture pour l'esthetique et on a des cone anti déboitement pas cher et solide
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur je vien de trouver une photo d'un troll en +18 avec des 37 voila ce que j'aurais http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=50749
Posté(e) : 8 janvier 201114 a je vien de trouver une photo d'un troll en +18 avec des 37 voila ce que j'aurais http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=50749 CA c'est du monstroplante !!!
Posté(e) : 9 janvier 201114 a je vien de trouver une photo d'un troll en +18 avec des 37 voila ce que j'aurais http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=50749 pas mal c'est les hommes au kepi qui doivent etre content
Posté(e) : 9 janvier 201114 a je vien de trouver une photo d'un troll en +18 avec des 37 voila ce que j'aurais http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=50749 ce que j'adore c'est la roue de secours...
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur je vien de trouver une photo d'un troll en +18 avec des 37 voila ce que j'aurais http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=50749 ce que j'adore c'est la roue de secours... effectivement sa fait ridicule je suis aller pour chercher les miens hier ,mais quand j'ai mis une roue, impossible de tourner , sa frottais dans l'aile avant avec la réhausse+11 donc je doit mettre le +18 avant d'aller chercher les roues
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur saluttu as trouvé ta pompe meca ?? salut franck oui je l'ai trouver grace a l'ami jerôme.gr.59 qui m'a fait un bon colis avec pompe méca avec sa poulie , avec capteur de compte tour et aussi une tulipe de nez de pont ,flasque de tambour frein a main et arbre de trans arr pour ma réhausse a bon prix!! et a familleadriano qui me l'a redescendu du ch'nord je le remercie encore pour se geste ! la pompe est montée et sa tourne!! juste un petit reglage a faire sur la LDA car il broute un peu je remerci tout ceux qui m'ont aider pour trouver la panne et m'aider pour la pose de la méca , je pense a pierre GROSJEAN ,a rémy montaGnard a ,charles31 ,sebastien péré merci pour votre gentillesse et votre attention
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur voila la pompe méca montée sur le y61 et la modif des barres panhard av et ar donc pour l'ar on coupe en deux on soude deux écrous de 27mm et on visse la tige filetée et un pti coup de peinture pareil pour l'avant, on coupe, on rentre un tube à l'intérieur et on pointe sur place, on soude propre et on peint et voila