Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur super Il est très beau, et chapeau pour les toyo ca change des bf que l'on voit partout merci , oui des toyo il y en pas bcp
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Trés sympa avec ces pneus , manque plus qu'un beau pc à l'avant . salut laurent,oui j'aime bien le pc ARB mais a 1700€ le bout il me fais un peu mal au c*l donc je vais m'en fabriquer un plus tard j'ai pas les moyens moi
Posté(e) : 20 février 201114 a Trés sympa avec ces pneus , manque plus qu'un beau pc à l'avant . salut laurent,oui j'aime bien le pc ARB mais a 1700€ le bout il me fais un peu mal au c*l donc je vais m'en fabriquer un plus tard j'ai pas les moyens moi Salut damien , celui de la photo n'est pas un arb et coûte beaucoup moins cher
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Alors Damien tu n'as pas retrouvé ton clignotant en rentrant? En tout cas il est balèze le pépère j'ai eu du mal à en descendre ce matin non je l'ai pas retrouver en plus la route de l'obelisque jusqu'au rond point la ou il y a les chalets , est en sens unique a cause de travaux donc je suis pas passer par la j'ai le seum mdr je vais en commander un qu'es ce que tu veut sinon ta panhard a disons un peu changer de look
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur du nouveau barre panhard avant modifiée pour l'arr (celle que j'avais avais tordue a un croisement de pont ) une belle brûlure a la main ! aie et un petit croisement de pont en 37" c'est meme pas marant les roues ne frottent pas dans les ailes en croisement
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur c'est donc une barre panhard avant que j'ai couper en deux j'ai découper le rond du SB coté pont et j'ai rejoint les deux cotés de maniere a ce que la panhard contourne mon amorto et j'ai ressouder le SB et en soudant sa le SB a pris feu et en voulant prendre la barre pour le mettre dans le seau d'eau ba dans le feu de l'action j'ai pas calculer que j'avais souder juste avant, et la je l'ai senti arriver la vache j'ai tout l'interieur de la main gauche bruler je l'ai pas peinte du fait de ma brûlure puis il faut deja faire les test avant de faire le finiolage mais sa me plait bien et sa me touche pas en croisement c'est nickel
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur et autre chose mon bloc arr remarche mais il se déclanche pas ! je suis obliger de démonter les durites de l'electrovanne pour qu'il s'enleve mon capteur de poumon de bloc est gripper et hs, je pense que sa vient de sa le fait qu'il ne se déclanche pas va savoir
Posté(e) : 20 février 201114 a Alors Damien tu n'as pas retrouvé ton clignotant en rentrant? En tout cas il est balèze le pépère j'ai eu du mal à en descendre ce matin non je l'ai pas retrouver en plus la route de l'obelisque jusqu'au rond point la ou il y a les chalets , est en sens unique a cause de travaux donc je suis pas passer par la j'ai le seum mdr je vais en commander un qu'es ce que tu veut sinon ta panhard a disons un peu changer de look oh bah mince alors une panhard toute neuve content que ça le fasse, plus qu'un coup de barbouille et le tour est joué!!!
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Alors Damien tu n'as pas retrouvé ton clignotant en rentrant? En tout cas il est balèze le pépère j'ai eu du mal à en descendre ce matin non je l'ai pas retrouver en plus la route de l'obelisque jusqu'au rond point la ou il y a les chalets , est en sens unique a cause de travaux donc je suis pas passer par la j'ai le seum mdr je vais en commander un qu'es ce que tu veut sinon ta panhard a disons un peu changer de look oh bah mince alors une panhard toute neuve content que ça le fasse, plus qu'un coup de barbouille et le tour est joué!!! ouais je la ferai noir j'ai plus de bleu je vai repeindre le pont aussi
Posté(e) : 20 février 201114 a salut damiensi tu passes sur melun ou dans les alentours cette semaine dis le moi que je vois ton gros et tes transformations, je suis en vacances salut franck j'etais a la rochette hier sinon je travail a avon la si tu veu on se donne rdv un soir mais les 37 je vais les démonter pour remettre les 35 je garde les 37 pour le TT pas pour la route sinon je vais prendre des parts chez total ok je t appelle un aprem pour le rdv en revenant de chez renaud77 cet aprem j ai pas vu ton cligno
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur oui mais on ne passe pas par la meme route je l'ai perdu entre rozay en brie et l'obllisque de meaux, la ou il y a le marchand de poterie , et cette route la est barée et en sens unique car elle est en travaux donc pour le retour j'ai du suivre la direction de melun jusqu'a fontenay tresigny ou j'ai repris l'A4 jusqu'a rozay merci d'avoir jeter un oeil on se donne rdv quand tu veut
Posté(e) : 22 février 201114 a il a quoi comme prepa, le troll stock? Juste pour bien se rendre compte, quoique la, je suis sur le cul
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur salut , merci pour la photo celui de franck a un kit +5 et des 255/85/16 voila donc il est deja pas mal haut par rapport a origine
Posté(e) : 23 février 201114 a salut , merci pour la photo celui de franck a un kit +5 et des 255/85/16 voila donc il est deja pas mal haut par rapport a origine oups desolé, c'est parce qu'il fait tout petit que j'ai cru qu'il etait d'origine Put*in, il est haut le tien
Posté(e) : 24 février 201114 a salut super ton troll je trouve qu'il en jette avec ces chaussettes en 37.... Les ponts font presque petit... Moi sa m'irait bien des pneus comme sa sur mon troll mais a la Reunion sa coute bonbon c roulette la.. Felicitation en tous les cas
Posté(e) : 24 février 201114 a C'est clair qu'il en jette un max comme ça, encore bravo Par contre j'avais oublié de te demander.....:"c'est pas trop embêtant de monter un échaffaudage pour laver le toit ?".... .................................... Santé mon ami
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur salut super ton troll je trouve qu'il en jette avec ces chaussettes en 37.... Les ponts font presque petit... Moi sa m'irait bien des pneus comme sa sur mon troll mais a la Reunion sa coute bonbon c roulette la.. Felicitation en tous les cas malheuresement sa coute cher ici aussi il faut tomber sur la bonne occasion comme j'ai fait
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur C'est clair qu'il en jette un max comme ça, encore bravo Par contre j'avais oublié de te demander.....:"c'est pas trop embêtant de monter un échaffaudage pour laver le toit ?".... .................................... Santé mon ami en plus sur le toit y en a bientot plus qu'ailleurs mais j'arrive a escalader sur le crochet d'attelage et je me cale avec la roue de secour pas facile j'avou et bien casse g***e j'ai plus la petite marche de par choc arr d'origine santé mon ami
Posté(e) : 25 février 201114 a C'est clair qu'il en jette un max comme ça, encore bravo Par contre j'avais oublié de te demander.....:"c'est pas trop embêtant de monter un échaffaudage pour laver le toit ?".... .................................... Santé mon ami faudrait deja qu il lave le bas !!!