Posté(e) : 29 juin 201015 a IL me semble que j'ai vu ce troll à Champeaux (77) il y a quelques mois lors d'une balade. Peut être qu'il appartenait encore à l'ancien proprio
Posté(e) : 29 juin 201015 a Sa doit le faire tirer un peut les 900 quand même ? C'est un 61 Lolo pas un 60
Posté(e) : 29 juin 201015 a Sa doit le faire tirer un peut les 900 quand même ? C'est un 61 Lolo pas un 60 Oui joel tu as raison un 61 td6 avec 15 ch de + que le 60 , mais combien de kilos en plus sur la balance que le 60 ??
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur javou que sa le fait tirer un peu les 900 c'est juste qu'il faut le pousser a 2500 tours pour changer ses vitesses et sa passe tout seul il faut faire premiere jusqu'a 20 deuxieme .........40 troisieme ..........60 quatrieme .........80 aprés la 5 eme et sa passe tout seul
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur et pour renaud, sa se peu que tu m'ai vu vers champeau dans le 77 je suis de nangis moi (a coté de provins) et je me balade c'étais ver quand ? si tu te rapelle...
Posté(e) : 29 juin 201015 a Salut et santé a toi et ton troll.... Y a pas a dire le blanc sa claque quand même
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur les fils du blocage du diff arrière étaient coupés donc pas de bloc donc resté planté je l'ai réparé et un treuil à venir en début de mois
Posté(e) : 1 juillet 201015 a et pour renaud, sa se peu que tu m'ai vu vers champeau dans le 77 je suis de nangis moi (a coté de provins) et je me balade c'étais ver quand ? si tu te rapelle... Salut Damien c'était vers le mois de novembre il me semble J'était parti me promener dans le coin parce que c'est dans cette ville que le célèbre film "la soupe aux choux" avec louis de funes a été tourné en tout cas belle bette ton troll
Posté(e) : 1 juillet 201015 a oui fo se renseingner sa srai bien qu'on fasse une petite sortie,tien moi au jus stunt tu me fais rougir merciii je suis allé prospecter ce matin dans le secteur de souppes, j ai bien trouvé les carrieres mais elles sont en activités et donc interdites .....
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Auteur souppes sur loing ? ouais bref il y a un autre membre du site qui m'a donner des info pour des sorties mais pas avant la rentrée ... donc c'est bon de toute facon mon trol est pas prét ...
Posté(e) : 5 juillet 201015 a salut voisin je sais qui laisse des autorisations pour l'ancienne piste a char a sourdun j'en saurais plus demain sur la facon de l'avoir @+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Salut, superbes trolls , (le 60 parait même tout petit à coté du tien ) magnifique ps: soit sûr que le noir aussi c'est salissant , mais bon ce sont 2 couleurs qui le font bien quand même !!! @+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Auteur merci oui les deux couleur sont aussi salissantes l'une ke l'autre mais bon c'est des vrais 4x4