Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur Salut, 22.5 !!! tu as trouvé des jantes de poids lourds ? non vous inquitez pas c'est des pneus pour mon engin sinon tu voit les boudins sur le troll c'est les pneus qu'on voit avec les ressorts
Posté(e) : 20 août 201014 a salut c est toi que j ai croisé aujourd hui sur melun je t ai vu au dernier moment mais j ai cru reconnaitre ton troll !! ca m aurait fait fait plaisir de m arreter et de boire un chtit café !
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur salutc est toi que j ai croisé aujourd hui sur melun je t ai vu au dernier moment mais j ai cru reconnaitre ton troll !! ca m aurait fait fait plaisir de m arreter et de boire un chtit café ! ouiiiiiii c'étais moi je t'ai fait appel de phare et tout j'ai cru que t'alais pas me voir mais si, au dernier moment, tu sais pas comment sa ma fait plaisir de voir ton jouet hahaha il faut se gerer une sorite avec mes beau freres quand j'aurais poser mon +15 ou peut etre avant meme on va voir hein en tout cas ,t'as un beau 4x4!!
Posté(e) : 20 août 201014 a oui il s en ai fallu de peu que je ne te vois pas, j etais dans mes pensées , ca m aurait fait plaisir de voir ton engin de pres,sinon a defaut de faire du 4X4 prochainement on pourrait se boire un ptite biere ou un ptit café
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur oui il s en ai fallu de peu que je ne te vois pas, j etais dans mes pensées , ca m aurait fait plaisir de voir ton engin de pres,sinon a defaut de faire du 4X4 prochainement on pourrait se boire un ptite biere ou un ptit café oui pas de probleme,je te file mon numero pour qu'on se tienne au courant parce que en plus ma copine habite a melun et je suis souvent dans se secteur donc un soir je passe ou se week end pas de soucis
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur sa fesais longtemp,donc je relance le post pour vous dire que je vais bientot poser ma réhausse et monter les nouveaux pc avant et arriere et j'envisage une peinture conseillez moi pour ma couleur voir vos gouts merci
Posté(e) : 8 septembre 201014 a petite question j'etais en ressort king spring et amortisseur trail master c'est pas vraiment bien compatible ... les amortisseurs sont trop souple.. dit moi ce que tu en pense
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur petite question j'etais en ressort king spring et amortisseur trail master c'est pas vraiment bien compatible ... les amortisseurs sont trop souple.. dit moi ce que tu en pense moi c'est ce qu'on ma donner et conseiller mais je ne l'es ai pas encore monter donc je ne saurais pas te repondre pour l'instant,je te dirais sa bientot
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur VERT KAWA ou encore vert focus rs bientot peut-être non c'est pas trop mon truc,trop voyant deja qu'avec un patrol équipé tt on est remarqué,la sa serais le pied pour etre reperer a 15 bornes je pensais a noir mat ou brillant mais il y en a pas beaucoup pour voir a koi sa ressemble
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Salut, c'est bien noir... (mais salissant... et je sais de quoi je parle ! ) @+
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur bon sa y est j'ai commander mon body +5 et mes feux multifonction a led a y60du25 un mec sympa ensuite j'ai virer ma vanne EGR apres l'effet que sa fait ... je pense avoir gagner un peu de puissance mais je ne sais pas trop, pi je pense que mon turbo s'enclenche plus tot c'est a dire avant 2000 tours et qu'il s'arrache mieu en premiere ,mais apres c'est pas une modif surprenante comme j'avais cru comprendre ... mais c'est toujours sa suite des travaux, pose du body et des feux multi
Posté(e) : 10 septembre 201014 a ensuite j'ai virer ma vanne EGR apres l'effet que sa fait ... je pense avoir gagner un peu de puissance mais je ne sais pas trop, pi je pense que mon turbo s'enclenche plus tot c'est a dire avant 2000 tours et qu'il s'arrache mieu en premiere ,mais apres c'est pas une modif surprenante comme j'avais cru comprendre ... mais c'est toujours sa supprimer l'EGR ça ne donne rien d'impressionnant, ça reprend un peu mieux et surtout ça évite d'encrasser ton moteur
Posté(e) : 11 septembre 201014 a non c'est pas trop mon truc,trop voyant deja qu'avec un patrol équipé tt on est remarqué,la sa serais le pied pour etre reperer a 15 bornes je pensais a noir mat ou brillant mais il y en a pas beaucoup pour voir a koi sa ressemble Tien voici une photo d'un Y61 court noir mat
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur sa y est j'ai recu mon body+5 mes feux multi crystal a led et j'ai mes sieges baquets de marque "supra" je connais pas si c'est une bonne marque mais je pense avoir fait une bonne affaire d'occasion ,je galere un peu a les monter mais sa va se faire des photos de l'interieur ,une foi fini
Posté(e) : 16 septembre 201014 a celui la j'avou il me plait trop j'hésite en faite :2 (25): ouais super chouette mais c'est un peu tunning là il ne doit pas souvent aller dans les bourbiers????????? super sympa en tous les cas
Posté(e) : 23 septembre 201014 a sa y est j'ai recu mon body+5 mes feux multi crystal a led et j'ai mes sieges baquets de marque "supra" je connais pas si c'est une bonne marque mais je pense avoir fait une bonne affaire d'occasion ,je galere un peu a les monter mais sa va se faire des photos de l'interieur ,une foi fini alors ces photos
Posté(e) : 23 septembre 201014 a orange et noir c 'est super mais celui la de troll et vraiment bien fait en plus c'est un CORSE
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Auteur salut les copains je n'ai pas le temp de faire les photos a cause du rasso je travaille comme un fou pour rattraper des heures pour avoir mon samedi ,tkt j'aurais des photos avec les autres membres du site et peut etre ,sui sais avec le trol du chef a bientot et merci pour tout ,mon troll a changer de geule quand meme