Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

hé oui vous ne revez pas ,je suis le gagnant de la tombola,je suis repartit avec un beau compresseur t-max qui m'a deja sauvé une foi :2 (15): a cause de terre entre la jante et le pneu et l'air fuillait dégolflage décollage du pneu,netoyage de la terre et le compresseur m'a recoller le tubless =) un grand merci a tout le monde et a jeff pour la photo ou je suis avec lui ,meme si je tourne un peu la tete ,pourtant on a refait une autre photo mais je sais pas ou elle est :2 (26)::2 (15):

• Réponses 322
  • Vues 63.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

derien c'est normal :2 (15):

bon vous en pensez quoi de mon gros ? vos reactions :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Il a vraiment l'air de commencer à "causer vilain" en TT , de beaux débattements, et vue la prépa que tu as fait, il faut que ça commence à passer partout... :2 (15):

Donc mes respects et encore merci de nous régaler avec les tofs de ton bestiau :2 (17)::2 (15):

@+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Il a vraiment l'air de commencer à "causer vilain" en TT , de beaux débattements, et vue la prépa que tu as fait, il faut que ça commence à passer partout... :2 (15):

Donc mes respects et encore merci de nous régaler avec les tofs de ton bestiau :2 (17)::2 (15):

merci c'est gentil mais il n'est pas fini ,et j'ai envi de commencer mon proto baroud coupé trail back australienne ,un petit melange avec un arceau =) donc je vais laisser un peu de coter mon 61 :2 (26): question d'euros :2 (22)::2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur
magnifique ce troll :2 (4):
merci :2 (15): sa fait plaisir de voir qu'il vous plait a vous ,pas comme certaine personnes du rasso qui ont fait que de me critiquer :2 (21): mais qui avait un truc bien moins équiper que moi ...
Posté(e) :
merci :2 (15): sa fait plaisir de voir qu'il vous plait a vous ,pas comme certaine personnes du rasso qui ont fait que de me critiquer :2 (21): mais qui avait un truc bien moins équiper que moi ...

tu es un jeune comme moi,il sont peutètre jaloux car il n'ont pas eu la chance d'avoir un 4x4 jeune :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

tu es un jeune comme moi,il sont peutètre jaloux car il n'ont pas eu la chance d'avoir un 4x4 jeune :2 (21):

oui peut etre mais moi je ne critique pas le materiel de chacun ,certains ont des baroud qui sont plus beaux que certain y62 ect j'ai eu mon y61 a 18 ans et pour rien je ne le regrette,le plaisir de voir mon 4x4 passer ou tout les autres qui se foutent de moi ne passent pas me sufit largement en les regardant peiner et moi passer les doigt dans le c*l :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (3): Salut Damien,

En ce qui me concerne, j'ai commencé à 18 ans sur 1 niva puis en travaillant, je me suis payé un galloper et j'ai craqué pour mon troll à 26 ans, je ne le regrette pas et ça fait 7 ans que ça dure (et j'espère que ça durera encore longtemps :2 (26): ).

Quand je l'ai eu, quelques personnes me disaient :"c'est gros, tu passera nullepart, ça consomme un max, qu'est ce que tu vas en faire...ect" et ma réponse: "ça fait des années que je rève de m'en payer un, j'ai travaillé pour ça et pour le reste ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas payer mes factures :2 (26): "

Donc en clair, on a qu'une vie, elle est courte (et je sais de quoi je parle) et chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et selon ces moyens, quand on peut en profiter un peu pourquoi ce priver ?

Tu as pu avoir un 61 à 18 ans et alors ? J'en suis heureux pour toi en ce qui me concerne :2 (15):

Maintenant les critiques et les conseils sont toujours bons à prendre à condition qu'ils soient argumentés et qu'ils tiennent la route.

Santé à toi, la passion n'a pas d'âge, amicalement Rémy :betm13:

ps: ça doit être dur pour les manoeuvres avec cette position dans les passages difficiles :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Salut Damien,

En ce qui me concerne, j'ai commencé à 18 ans sur 1 niva puis en travaillant, je me suis payé un galloper et j'ai craqué pour mon troll à 26 ans, je ne le regrette pas et ça fait 7 ans que ça dure (et j'espère que ça durera encore longtemps :2 (26): ).

Quand je l'ai eu, quelques personnes me disaient :"c'est gros, tu passera nullepart, ça consomme un max, qu'est ce que tu vas en faire...ect" et ma réponse: "ça fait des années que je rève de m'en payer un, j'ai travaillé pour ça et pour le reste ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas payer mes factures :2 (26): "

Donc en clair, on a qu'une vie, elle est courte (et je sais de quoi je parle) et chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et selon ces moyens, quand on peut en profiter un peu pourquoi ce priver ?

Tu as pu avoir un 61 à 18 ans et alors ? J'en suis heureux pour toi en ce qui me concerne :2 (15):

Maintenant les critiques et les conseils sont toujours bons à prendre à condition qu'ils soient argumentés et qu'ils tiennent la route.

Santé à toi, la passion n'a pas d'âge, amicalement Rémy :betm13:

ps: ça doit être dur pour les manoeuvres avec cette position dans les passages difficiles :2 (15)::2 (15):

je suis tout a fait d'accodr avec toi ,tout se que j'ai ,j'ai travailler dur pour l'avoir les week end ,les vacances scolaires pis un peu de ma paye au debut tout sa que j'ai économiser et mis sur un compte pour pouvoir un jour avoir ce que je voulais,la récompense de ses efforts et la ,j'ai appris a ne pas gaspiller et faire des petites économies a chaque fois que je pouvais ,certe mon 4x4 n'a pas été préparé par les plus grands garages mais par MOI meme et j'en suis tres fier ...

pour les passages ,j'ai conduis toute ma jeunesse,et je conduit un engins dans les bois ,donc la conduite ,c'est un peu mon domain ,je me débrouille pal mal ,meme jeff et labricolle et le fly (fred) l'ont dit c'est tout l'art du tout terrain ,connaitre ses porte a faux,son empattement,préparer des virages tout sa :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Pour la position, je parlais des doigts dans le ... :2 (15)::mdr9:
ahhh :2 (15): bah ce n'est q'une question d'habitude mdrr :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

donc aujourdui j'ai fini de brancher mes feux multi mais probleme ,ile ne font pas ,(feux stop) et (veilleuses) donc j'ai brancher sur les trois fils comme le branchement des pti feux d'en bas c'est a dire un fil noir "masse" un fil vert pour les stop et un autre fil vert pour les veilleuses ,mais pb,quand j'allume les phares ,le troisieme feux ,celui de la grande porte ,s'allume ,et ,phares éteinds,quand je freine,j'ai le tableau de bord qui s'allume et les feux de position a l'avant :2 (21): pourtant je ne pense pas avoir fait de mauvais branchements ,mais c'est bizard quand meme

VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS ??? :2 (26):

Posté(e) :

Salut Damien,

ça ressemble à un souci de masse, comme quand les remorques font sapin de noël quand on freine.

Ou alors il y a une inversion sur un seul côté d'un fil vert, essaye de tout retester, fils débranchés et vérifie les masses avec un mutimètre en position "diode" 1=pas de continuité=pas de masse et 0=bonne masse

Bon courage, @micalement, Rémy :betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

de retour sur PGR après les caprices d'un ordi :2 (15):

Posté(e) :

Bon retour :betm13: , donc tu as trouvé de quoi vacciner ton ordi :2 (15):

Le tout c'est que ça fonctionne et c'est une bonne nouvelle !!! :2 (17):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur