Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alors? on a plus de nouvelle, tu en es ou dans ta rehausse de +14? :2 (20):

• Réponses 322
  • Vues 63.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

voila le troll sorti du garage avec les king spring sp5 et le body +5 je mettrais des autres photo car la j'ai pas eu le temp d'en faire d'autres , on ne voit pas trop la hauteur , mais il est haut photo0198w.jpg

:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
comme personne ne s'interessais vraiment a se que je marquais , ba j'ai arreter de poster ... :2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur
je vois un 4x4 et une voiture de sport break :2 (24)::2 (20)::2 (15):
:2 (15)::2 (15): c'est sa ! :2 (26):
Posté(e) :
comme personne ne s'interessais vraiment a se que je marquais , ba j'ai arreter de poster ... :2 (21):

Si moi sa m'interesse, il démonte ton troll, en blanc en plus, enc***** :mdr_::sorry:

Posté(e) :

Salut Damien

Alors ça donne quoi tes ressorts pour l'instant? +15 au moins :2 (24):

et sur la route tu as testé? c'est souple / dur, ça vire à plat ou ça tangue un peu?

Quoi que vu la hauteur du bestiau ça doit tanguer un peu :2 (21): en plus tu as du perdre tes barres stab dans un bourbier, on ne les voit pas :2 (15)::out1:

:s8: et bonne continuation

Posté(e) :
  • Auteur

Si moi sa m'interesse, il démonte ton troll, en blanc en plus, enc***** :mdr_::sorry:

merci mais je e craint que tu ne sois le seul ...

j'ai meme pas pris de photo de mes modif , mais pour toi j'en ferais tkt pas :2 (26): je fais des croisement de ouf maintenan avec toutes les modif que j'ai fait ,et il n'est pas fini encore 2/3 bricoles dessus

une liste de ce que j'ai fait

achat des 4 ressorts king spring sp5

rallongement des barres panhard av et arr comme les photos

ralongement de la barre de direction av que j'ai fini par changer car j'arrivais pas a la devisser j'ai remi une de y60 , mais la fixaction de l'amorto de direction n'est pas le meme donc j'ai refait une patte de fix dessus pour garder ma barre d'origine nickel et ne pas la découper

ensuite dépose des tirant de pont av et graissage des silenbloc et peinture en bleu ciel

ensuite déport de tirant de pont avant de rock&troll pas encor peint en noir

cale de 10mm en plus sous la traverse de boite

rallongement des durites de frein par des aviation +20 cm (je les avais deja changer avant)

a l'arr

rallongement des tirant sup' d'environ 3 a 4 cm

support d'amortisseur a la damien77 :2 (15): au milieu du pont de chaque coté des ressorts (mais sa penche bien dans les ronds point les trail master trop souples, je vais mettre du thougt dog reglable en dureté apres)mais sa croise a mort j'ai pas réussi a lever une roue arr encore !!

rallongement de la barre panhard

pate du repartiteur de freinage de la valeure de la rehausse

changement de la tulipe de nez de pont pour celle du y60

cale d'arbre de 35mm

arbre de transmission de y60

tambour de frein a main et tulipe de sortie de BT de y60 biensur :2 (15):

du temp et du courage car c'est pas toujours facil a débloquer et a remettre en place tout seul ! :2 (26):

enfin bon les ressorts en medium donne +14 sur un court, j'ai un body +5 en plus donc je suis a +19 :2 (4):

j'ai pas encor les 37" il faut que je passe les prendre ...

voila la prépa

une pensée pour mon ami charles31 qui m'a conseiller et donner ses avis pour ma prépa merci beaucoup :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Damien

Alors ça donne quoi tes ressorts pour l'instant? +15 au moins :2 (24):

et sur la route tu as testé? c'est souple / dur, ça vire à plat ou ça tangue un peu?

Quoi que vu la hauteur du bestiau ça doit tanguer un peu :2 (21): en plus tu as du perdre tes barres stab dans un bourbier, on ne les voit pas :2 (15)::out1:

:s8: et bonne continuation

sur la route nickel ils sont assez rigide mais mes amortos trop souples pour la route... sa penche pas mal dans les ronds points , 2eme obligatoire :2 (26): mais en TT les amortos vonts nikel, souples et sa épouse parfaitement le terain, si tu veut on se gere une petite sortie sur ton terrain pas loin de chez toi c comme tu veut

et les barres stab, je crois elles sont tomber de peur en voyant les cartons king spring :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut Damien,

Une fois que tu auras des 37", pense à mettre une affiche sur la portière passager: "ce véhicule est interdit à toutes personnes en jupe sous peine de détérioration importante de celle-ci..." :2 (15):

Je plaisante bien sûr... si on met le miens à côté, on le prendra pour un petit jouet... :2 (26):

Super engin en tout cas :s8:

Posté(e) :

salut,moi aussi ça m interesse,met un peut d photo de ton superbe troll !!! c est ma couleur prefereé :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

petits croisement :2 (15): a l'avant sa croise pas , donc il faut que je coupe les chapelles d'amorto

photo0207_796.jpg

photo0206_146.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Damien,

Une fois que tu auras des 37", pense à mettre une affiche sur la portière passager: "ce véhicule est interdit à toutes personnes en jupe sous peine de détérioration importante de celle-ci..." :2 (15):

Je plaisante bien sûr... si on met le miens à côté, on le prendra pour un petit jouet... :2 (26):

merci mon ami :2 (15): j'espere que je te ferais essayer au rasso :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
salut,moi aussi ça m interesse,met un peut d photo de ton superbe troll !!! c est ma couleur prefereé :2 (11):
ok je mettrais des photo une fois fini car la j'ai pas encore tout a fait terminer... :2 (15): merci a toi :2 (15):
Posté(e) :

salut,une question,pourquoi a ti mis un arbre de transsmission de Y60? Ce serai pas plutot un arbre de baroud 2.8 que tu aurais mis?

Posté(e) :
  • Auteur
salut,une question,pourquoi a ti mis un arbre de transsmission de Y60? Ce serai pas plutot un arbre de baroud 2.8 que tu aurais mis?
hé non tu as bien compris :2 (15): arbre de transmission de y60 et cale de 35mm :2 (26):
Posté(e) :
Salut Damien,

:2 (24): en effet ça croise !! pour le rasso je mettrai des pantalons larges... :2 (15)::2 (15): (si je peux venir)

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Damien,

:2 (24): en effet ça croise !! pour le rasso je mettrai des pantalons larges... :2 (15)::2 (15): (si je peux venir)

:betm13:

ouais xtra large :2 (15):
Posté(e) :
hé non tu as bien compris :2 (15): arbre de transmission de y60 et cale de 35mm :2 (26):

mais dans quel but ? les arbres des 61 sont bien plus gros et solide :2 (18):

Posté(e) :

t'aas du te faire chier pour remonter après avoir pris la photo :2 (15):

magnifique en tout cas !

Posté(e) :

mais dans quel but ? les arbres des 61 sont bien plus gros et solide :2 (18):

Oui moi non plus j'ai pas trop compris, mais bon il déchire quand meme :2 (17):