Posté(e) : 2 octobre 200519 a Je suis interessé pour me lancer dans le body lift, mais j'ai un peu peur au niveau de la réglementation s'il arrivait quelque chose (accident), qu'en pensez vous ?
Posté(e) : 18 mai 200619 a petit changement de musique aujourd'hui! je suis allé ce matin au centre ITV pour obtenir mes papiers espagnoles... pas de bol, le document de caracteristiques ne mentionne pas les elargisseurs et la largeur est pas la bonne. je dois y retourner sous 15 jours pour obtenir les papiers, au dela, il faut payer de nouveau, aussi, demonter les phares WARN qui ne sont pas homologués et enfin présenter le véhicule avec les sieges arrires montés si je veux qu'il soit immatriculé comme véhicule 5 places... mais a part cela, ils ne sont pas regardants! beaucoup moins pointilleux que les CT français sur des détails!!!
Posté(e) : 18 mai 200619 a si tu passe ton trol au mine avec rehausse et gros pneus et qu il est refuser il parais que tu a 6 mois pour le metre au norme est ce vrais et pendant ce temp peut on rouler
Je suis interessé pour me lancer dans le body lift, mais j'ai un peu peur au niveau de la réglementation s'il arrivait quelque chose (accident),
qu'en pensez vous ?