Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Journée magnifique comme s'est si bien les organisés notre ami Tonio ,encore merci à lui et à toute son organisation.

je me suis régalé y avait des trolls de partout :2 (24)::2 (24)::2 (15): et le terrain très bien préparé.

bonsoir amis trolleur :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

bien sympa cet sortie les amis :enaccord8: sur le prochain coup je serais des votres.

Posté(e) :

le 25 juillet y a le club de beaufort pres de beaurepaire la aussi on s amuse mais il y a plus d ombre, l equipe de lulu va surement mettre une annonce deja avec tonio on est sur la liste

Posté(e) :

salut les amis vous avez encore fait du beau spectacle comme chaque année et je vous en remercie et eviter de changer les roues comme mon fils qui voulait impressionner 2 demoiselle mais pas de bobo juste a faire les niveau et s est reparti . et pour la date du tracto pulling s est le 19 septembre 2010 a villeneuve de marc a cote de st jean de bournay pour une première manche de tire en rhone alpes comme bricole vous le dit mais en avance . merci encore et peut etre a bientot pour une journée a ma manière :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

a voir moi je serai chaud pour venir le 25 :2 (15):

vivement une autre petite journee a la facon tonio :betm13::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour les photos :2 (26):

Le long passe bien sur la vidéo ,mais y a un sacré bruit a l'atterissage :2 (21):

Posté(e) :

ouha, ça avait l'air super sympa, dommage pour moi de ne pas avoir pu venir :2 (22):

le terrain a l'air super :2 (24)::2 (15):

enfin je vois will planté :2 (11)::2 (15):

a+ à tous

LL :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

.

Modifié par jon38

Posté(e) :
belle série de photos !

on voit bien les difficultés d'un long en franchissement... beau posé !!! :2 (21):

Personnellement, je ne vois pas la difficulté avec mon long :2 (14)::2 (15):

PS: merci à marc69 pour la video

yes un long en action VIVE LES LONGS