Posté(e) : 29 juin 201014 a Journée magnifique comme s'est si bien les organisés notre ami Tonio ,encore merci à lui et à toute son organisation. je me suis régalé y avait des trolls de partout et le terrain très bien préparé. bonsoir amis trolleur
Posté(e) : 29 juin 201014 a bien sympa cet sortie les amis sur le prochain coup je serais des votres.
Posté(e) : 29 juin 201014 a le 25 juillet y a le club de beaufort pres de beaurepaire la aussi on s amuse mais il y a plus d ombre, l equipe de lulu va surement mettre une annonce deja avec tonio on est sur la liste
Posté(e) : 30 juin 201014 a salut les amis vous avez encore fait du beau spectacle comme chaque année et je vous en remercie et eviter de changer les roues comme mon fils qui voulait impressionner 2 demoiselle mais pas de bobo juste a faire les niveau et s est reparti . et pour la date du tracto pulling s est le 19 septembre 2010 a villeneuve de marc a cote de st jean de bournay pour une première manche de tire en rhone alpes comme bricole vous le dit mais en avance . merci encore et peut etre a bientot pour une journée a ma manière
Posté(e) : 30 juin 201014 a a voir moi je serai chaud pour venir le 25 vivement une autre petite journee a la facon tonio
Posté(e) : 30 juin 201014 a Merci pour les photos Le long passe bien sur la vidéo ,mais y a un sacré bruit a l'atterissage
Posté(e) : 3 juillet 201014 a ouha, ça avait l'air super sympa, dommage pour moi de ne pas avoir pu venir le terrain a l'air super enfin je vois will planté a+ à tous LL
Posté(e) : 16 juillet 201014 a belle série de photos ! on voit bien les difficultés d'un long en franchissement... beau posé !!! Personnellement, je ne vois pas la difficulté avec mon long PS: merci à marc69 pour la video yes un long en action VIVE LES LONGS