Posté(e) : 2 octobre 200519 a Le mien était démonté lorsque j'ai acheté mon patrol... J'ai rebranché le moteur de l'essuie glace, ai appuyé sur l'interrupteur, il a du fonctionner deux secondes apparament... Comment fonctionne t'il, y a t'il une sorte de débrayage manuel quand on ouvre le coffre et la vitre arrière ??
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Salut Slapette, au niveau de la vitre il y a un petit plot s'il ne fait pas contact quant tu fermes la vitre ça fonctionnera pas, c'est pour éviter de le faire fonctionner avec la vitre arrière ouverte. Si tu ne vois pas je ferai une photo A+ Jack
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Auteur Salut Slapette ,au niveau de la vitre il ya un petit plot s'il ne fait pas contact quant tu ferme la vitre ,ca fonctionnera pas ,c'est pour eviter de le faire fonctionné avec la vitre arrier ouverte. Si tu ne vois pas je ferais une photo A+ Jack merci à toi jack j'ai bien vu le petit plot il sert également pour la pompe lave glace qui elle marche, mais comme j'ai vu une espèce de butée en caoutchouc pour l'essuis glace, je me suis dit qu'il était peut etre débrayable à la main, enfin j'en sais rien
Posté(e) : 12 octobre 200519 a Salut, Non Slapette l"espèce de butée en caoutchouc" sert uniquement à guider le bras de l'essuie vitre pour qu'il se trouve légèrement écarté de la vitre lorsqu'il arrive en bas et puisse donc glisser par dessus le joint du bas de la vitre et vienne se plaquer juste en dessous sur le hayon! De plus il y a un capteur "fin de course" situé avec le mécanisme d'entrainement à l'intérieur du hayon qui s'il est bien réglé doit couper l'alim. du moteur lorsque le bras arrive en butée sur ce dit guide (butée en caoutchouc) sinon tu retrouve le bras quasi sur le pare-chocs car mine de rien il a une sacrée force et arrive à passer par dessus la butée de guide (expérience vécue et ça fout un sacré bor**l ). Pour ce qui est du capteur de sécurité vitre fermée situé en haut du hayon je ne pense pas qu'il serve aussi pour le lave vitre mais uniquement pour l'alim. de l'essui vitre:2 (21): (à vérifier!) Par contre tu disais que l'essui vitre n'avait fonctionné que qlqs secondes mais es-ce que tu entendais tout de même le moteur tourner sans que le balais ne se déplace ou alors il n'y avait plus rien du tout qui se passait? car ça peut tout changer dans le diagnostique A+