Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous suite une petite sortit j'ai ranger mon troll et une semaine apres je l'ai repris et la surprise .

je met la premiere et en relachant la pédal d'embrayage il sest élancer a quelque centimétre de la fin de la course et quand je roule il prend des tours comme si je restais embrayer et apres il roulais normal toute les vitesse sont pareil . pas facil a comprendre je c'est lol . alor butée , émetteur ,récepteur , embrayage ?? aider moi svp

slt .

Posté(e) :

Salut, il est possible que ce soit le disque d'embrayage mais ça ne le fait pas du jour au lendemain, peut être l'emetteur ou le recepteur, regarde si tu n'a pas de fuite de liquide de frein sur ton circuit et au niveau de ces 2 éléments. Regarde aussi (avec qqu'un qui appuie sur la pédale) si le piston du recepteur sort comme il faut lorsque tu débraye comme ça tu verra si l'émetteur et le recepteur sont en cause.

Espérant t'avoir un peu aider, je te souhaite une bonne soirée

Posté(e) :
  • Auteur

ok d'accord merci et c vrai sa me parait bizzard le disque ne se bouffe pas du jour au lendemain je j essayer se que tu ma dis . je t remercie . bonne soiré.