Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

petites questions aux possesseurs de 3.3 TD.

qd votre moteur est chaud, ou se situe l'aiguille de t° ?

la mienne est aux milieu est- ce normale??

Car sur mon atmo elle etait toujours bien en dessous de la moitié

Merci de vos reponse, je pourrais ainsi en deduire si mon moteur chauffe + que la normale.

Featured Replies

Posté(e) :

En situation normale sur route, je suis en dessous de la moitié du cadran, au quart (juste au dessus de la graduation sur le cadran) (petite question pour ma culture personnelle : elle correspond à quoi cette graduation ??).

 

Dans une cote ou en montée de col, je dépasse très légèrement le milieu.

 

Mais je sais pas si l'on doit se fier à cette mesure, si ce thermomètre a vraiment une grande précision. Alors de là à dire que ton moulin chauffe plus que la moyenne, je pourrais pas te certifier. En même temps, du moment où tu te retrouve pas dans la zone rouge ... :2 (26):

Posté(e) :

Le mien sur route sinueuse de montagne est sur le milieu

 

Sur route à 90 Km/h entre le moitié et le quart

 

En TT sans souder ( je ne roule qu' au ralenti) elle ne monte pas au premier quart

 

Sur autoroute à 110/120 au milieu

 

Voilà

 

A+ Pat

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vraiment bizarre le mien, une fois chaud est au milieu pour n'en bouger que tres legerement sur autoroute a 115 120km/h sinon tt a fond ou au ralentie c'est la meme chose au milieu?? :2 (24):

Posté(e) :

éh bien c'est tres bien un 3.3TD est en t°C à 82°C, donc aucune raison de s'inquiéter :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Si ton patrol ne consomme pas d'eau, si tu as pas de mayonnaise dans l'huile, que veux tu de plus :2 (15)::2 (15): Ne te cherches pas des soucis ou il y en à pas!!!!!!!!!!!!

 

 

A+ Pat

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien justement le probleme est la ,il y a une espece de boue huileuse qui remonte au niveau du bouchon de remplissage de radiateur et ce malgres 2 rincage à 200 bornes d'intervalle :2 (24):

Je me demande si je n'est pas un passage d'huile ds le LDR :2 (10):

Posté(e) :
Et bien justement le probleme est la ,il y a une espece de boue huileuse qui remonte au niveau du bouchon de remplissage de radiateur et ce malgres 2 rincage à 200 bornes d'intervalle :2 (24):

Je me demande si je n'est pas un passage d'huile ds le LDR :2 (10):

 

tu t'ennuie , alors , prévioie un peu de mécanique pour tes prochains W-E

 

:2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.