Posté(e) : 2 octobre 200519 a petites questions aux possesseurs de 3.3 TD. qd votre moteur est chaud, ou se situe l'aiguille de t° ? la mienne est aux milieu est- ce normale?? Car sur mon atmo elle etait toujours bien en dessous de la moitié Merci de vos reponse, je pourrais ainsi en deduire si mon moteur chauffe + que la normale.
Posté(e) : 2 octobre 200519 a En situation normale sur route, je suis en dessous de la moitié du cadran, au quart (juste au dessus de la graduation sur le cadran) (petite question pour ma culture personnelle : elle correspond à quoi cette graduation ??). Dans une cote ou en montée de col, je dépasse très légèrement le milieu. Mais je sais pas si l'on doit se fier à cette mesure, si ce thermomètre a vraiment une grande précision. Alors de là à dire que ton moulin chauffe plus que la moyenne, je pourrais pas te certifier. En même temps, du moment où tu te retrouve pas dans la zone rouge ...
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Auteur salut cissou tu me confirme bien ce que je pensait . d'autres temoignage peut-etre??
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Le mien sur route sinueuse de montagne est sur le milieu Sur route à 90 Km/h entre le moitié et le quart En TT sans souder ( je ne roule qu' au ralenti) elle ne monte pas au premier quart Sur autoroute à 110/120 au milieu Voilà A+ Pat
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Auteur c'est vraiment bizarre le mien, une fois chaud est au milieu pour n'en bouger que tres legerement sur autoroute a 115 120km/h sinon tt a fond ou au ralentie c'est la meme chose au milieu??
Posté(e) : 2 octobre 200519 a éh bien c'est tres bien un 3.3TD est en t°C à 82°C, donc aucune raison de s'inquiéter Si ton patrol ne consomme pas d'eau, si tu as pas de mayonnaise dans l'huile, que veux tu de plus Ne te cherches pas des soucis ou il y en à pas!!!!!!!!!!!! A+ Pat
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Auteur Et bien justement le probleme est la ,il y a une espece de boue huileuse qui remonte au niveau du bouchon de remplissage de radiateur et ce malgres 2 rincage à 200 bornes d'intervalle Je me demande si je n'est pas un passage d'huile ds le LDR
Posté(e) : 2 octobre 200519 a Et bien justement le probleme est la ,il y a une espece de boue huileuse qui remonte au niveau du bouchon de remplissage de radiateur et ce malgres 2 rincage à 200 bornes d'intervalle Je me demande si je n'est pas un passage d'huile ds le LDR tu t'ennuie , alors , prévioie un peu de mécanique pour tes prochains W-E