Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

petites questions aux possesseurs de 3.3 TD.

qd votre moteur est chaud, ou se situe l'aiguille de t° ?

la mienne est aux milieu est- ce normale??

Car sur mon atmo elle etait toujours bien en dessous de la moitié

Merci de vos reponse, je pourrais ainsi en deduire si mon moteur chauffe + que la normale.

Posté(e) :

En situation normale sur route, je suis en dessous de la moitié du cadran, au quart (juste au dessus de la graduation sur le cadran) (petite question pour ma culture personnelle : elle correspond à quoi cette graduation ??).

Dans une cote ou en montée de col, je dépasse très légèrement le milieu.

Mais je sais pas si l'on doit se fier à cette mesure, si ce thermomètre a vraiment une grande précision. Alors de là à dire que ton moulin chauffe plus que la moyenne, je pourrais pas te certifier. En même temps, du moment où tu te retrouve pas dans la zone rouge ... :2 (26):

Posté(e) :

Le mien sur route sinueuse de montagne est sur le milieu

Sur route à 90 Km/h entre le moitié et le quart

En TT sans souder ( je ne roule qu' au ralenti) elle ne monte pas au premier quart

Sur autoroute à 110/120 au milieu

Voilà

A+ Pat

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vraiment bizarre le mien, une fois chaud est au milieu pour n'en bouger que tres legerement sur autoroute a 115 120km/h sinon tt a fond ou au ralentie c'est la meme chose au milieu?? :2 (24):

Posté(e) :

éh bien c'est tres bien un 3.3TD est en t°C à 82°C, donc aucune raison de s'inquiéter :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si ton patrol ne consomme pas d'eau, si tu as pas de mayonnaise dans l'huile, que veux tu de plus :2 (15)::2 (15): Ne te cherches pas des soucis ou il y en à pas!!!!!!!!!!!!

A+ Pat

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien justement le probleme est la ,il y a une espece de boue huileuse qui remonte au niveau du bouchon de remplissage de radiateur et ce malgres 2 rincage à 200 bornes d'intervalle :2 (24):

Je me demande si je n'est pas un passage d'huile ds le LDR :2 (10):

Posté(e) :
Et bien justement le probleme est la ,il y a une espece de boue huileuse qui remonte au niveau du bouchon de remplissage de radiateur et ce malgres 2 rincage à 200 bornes d'intervalle :2 (24):

Je me demande si je n'est pas un passage d'huile ds le LDR :2 (10):

tu t'ennuie , alors , prévioie un peu de mécanique pour tes prochains W-E

:2 (15):