Posté(e) : 3 juillet 201015 a Bonjour à tous, Je roule actuellement avec un discovery 300tdi en TT, et je compte récupérer le patrol Y61 3l de mon père qui a un faible kilométrages dans quelques temps Et j'aimerais en faire une machine démoniaque pour le TT Et certainement un trayback.... J'aimerais trouver des photos de Y61 coupés (trayback ou pick up)....Comme celle-ci... Alors si vous avez ça dans vos archives je suis preneur
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Soit le bienvenue oui il est sympa le 61 sur la photo Jette un oeil ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22648
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Bonjour à tous, Je roule actuellement avec un discovery 300tdi en TT, et je compte récupérer le patrol Y61 3l de mon père qui a un faible kilométrages dans quelques temps Et j'aimerais en faire une machine démoniaque pour le TT .... Rien que ça, c'est déjà bon.... Mets les pneus qui vont bien et ça ira
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Bonjour à tous, patrol Y61 3l Et j'aimerais en faire une machine démoniaque pour le TT .... Effectivement, ça risque d'être l'enfer