Posté(e) : 20 octobre 201113 a En plus, je n'ai même pas un camion grumier Santé à tous Ouch ... y a un bel engin !!! Tu fais que des bois longs ou tu fais aussi du stère ??? Un copain a acheté l' année dernière une fagoteuse ... bon ... faut aller au bois avec 2 tracteurs (l' autre à la fendeuse) ... mais alors quel régal pour sortir le bois !!!
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Et oui, c'est une 372 xp (équivalent à la 440 mais........un peu moins cher), je ne suis pas un vrai bûcheron En plus, je n'ai même pas un camion grumier Santé à tous avec tout l'attirail que tu as, t'es un vrai homme des bois et la 372XP est ma machine préférée T'inquiéte, je plaisante aussi mais je ne suis pas un bûcheron à la base pour le tracteur, c'est un M6040 (65cv), ça me suffit pour ce que je fais comment tu t'es lancé dedans ? et t'es exploitant forestier ou ETF ?
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Salut et merci à tous Bon, sans trop rentrer dans les détails, je suis à mon compte et je suis obligé de me diversifier dans l'espoir d'avoir assez de travail pour pouvoir rester dans mon coin donc tracto, bois, prestations de services en tous genres........ et bien entendu selon les périodes les 35h sont faites en deux jours Voilou Pour répondre à Fabrice, je charge à la forêt entre 2 et 6 mètres et je livre à la longueur souhaitée par le client, le plus souvent en 50 cm ou 1 m (il m'est arrivé de livrer en 20 cm c'est le bagne..... ) Je fais tout en solo 99% du temps. (là je parle travail pour ceux qui ont les idées mal placées comme moi
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Auteur Salut Ce matin sortie neige Rien de spectaculaire mais bien gelé dessous
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Et mes gosses qui voudraient de la neige à noël ... ben non ... chez moi il pleut !!! Du coup ... on arrive ... on est quatre Joyeuses fêtes de fin d' année Rémi
Posté(e) : 28 janvier 201213 a si mes souvenir son bon je reconnai bien ce coin ou grtand miou a pris sa douche lol santé a toi l ami et a bientot
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur exact, mais là pas question seulement de se brosser les dents, tu fais péter l'émail Comment ça va vous , entre une chose et l'autre même pas eu le temps de t'appeler Santé à tous les deux
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur Salut, Une petite sortie d'il y a quelques jours, trés vite écourtée car la neige était trés casse-gueule (fonte + gel dessous), donc beaucoup de kilomètres................sur place Mais bon bien sympa quand même
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur et oui, la montagne est belle même Jean Ferra le disait....... http://www.youtube.com/watch?v=VbekG3glB5g
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur merci je n'y suis pour rien c'est l'apn qui fait tout Au fait, MP répondu
Posté(e) : 12 mai 201213 a salut, pourquoi tu m'as rien dit j'habite à 10 mn de Castres je suis de Labruguière juste avant on aurait pu boire une mousse ensemble
Posté(e) : 12 mai 201213 a salut, pourquoi tu m'as rien dit j'habite à 10 mn de Castres je suis de Labruguière juste avant on aurait pu boire une mousse ensemble bonsoir car il pensse qu a MANGER regarde il etait sur le parking de BUFFALO GRILL
Posté(e) : 12 mai 201213 a et oui, la montagne est belle même Jean Ferra le disait....... http://www.youtube.com/watch?v=VbekG3glB5g ouais surtout qu'auu début du clip, c'est le glacier l'Aletsch, bien de chez moi... pourtant, que la montagne est belle, comment, peut on s'imaginer.... de vivre en plaine, alors que l'air frais y est condamné ??? c'est bon j'me tire
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur Alors pour toutes les mauvaises langues non je ne pense pas qu'à manger, oui j'étais devant chez l'indien mais j'ai mangé un blanc de poulet et pas un bison ou une autruche (bien que les autruchiennes ne soit pas mal... ) Jéjé, je ne t'ai pas appelé car rien n'était sûr, ça c'est décidé trés vite et je n'aurais de toutes façons pas eu le temps en plus je n'aime pas la bière mais bon une autre fois, je te MP dans ce cas Anthony tout à fait d'accord avec toi
Posté(e) : 13 mai 201213 a Alors pour toutes les mauvaises langues non je ne pense pas qu'à manger, oui j'étais devant chez l'indien mais j'ai mangé un blanc de poulet et pas un bison ou une autruche (bien que les autrichiennes ne soit pas mal... ) Jéjé, je ne t'ai pas appelé car rien n'était sûr, ça c'est décidé trés vite et je n'aurais de toutes façons pas eu le temps en plus je n'aime pas la bière mais bon une autre fois, je te MP dans ce cas Anthony tout à fait d'accord avec toi j imagine la taille du poulet
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur mp pour toi montagnard lu et répondu Sur ce, je vais attaquer la cuisse du poulet
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur Salut, Aujourd'hui 1 heure d'amusement pour voir si j'y arrivais encore car ça faisait un moment que je ne m'en étais pas servit... http://www.youtube.com/watch?v=VXL4kLAw0Sw On se détend comme on peut:2 (20):
Posté(e) : 12 janvier 201312 a salut, Sérieux, tu passe vraiment près du bord de la piste ! j'ai fini deux roues dans le vide avec un VAB pour ce genre de chose, ben t'es pas fier. Tu devrais te méfier quand même. Ceci dit, jolies manœuvres. Faut vraiment s'ennuyer amicalement jm