Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut,

Aujourd'hui 1 heure d'amusement pour voir si j'y arrivais encore car ça faisait un moment que je ne m'en étais pas servit...:2 (26):

http://www.youtube.com/watch?v=VXL4kLAw0Sw

On se détend comme on peut:2 (20)::2 (15):

:betm13:

Belles manoeuvres Remy!!!!! je vois que mes leçons de conduite n'ont pas servies à rien !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bien le bonjour à toi j'espere que tu vas bien !!!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:IMGP0440 - Copie.JPG

Bon pour me faire pardonner je t'offre une danse orientale que pour toi !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 274
  • Vues 35.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
salut,

Sérieux, tu passe vraiment près du bord de la piste !

j'ai fini deux roues dans le vide avec un VAB pour ce genre de chose, ben t'es pas fier.

Tu devrais te méfier quand même.

Ceci dit, jolies manœuvres. Faut vraiment s'ennuyer :2 (15):

amicalement

jm

Merci de t'inquièter mais ça ne risque rien, il n'y a que de l'herbe au bord de la piste, pas de fossés ou de trou:2 (26):, bon sur le pont, je te l'accorde c'est pas large (au plus juste, 30cm de la correctionnelle donc c'est pas non plus de la folie:2 (26):, il y a encore de la place), mais j'en ai vu d'autres quand je faisais du TP en semi:2 (26)::2 (1):

Photo0096.jpg

Photo0099.jpg

C'était sur une allée piétonne à st Cyprien (66) et bien entendu en marche arrière jusqu'à la pelle...

Posté(e) :
  • Auteur
Belles manoeuvres Remy!!!!! je vois que mes leçons de conduite n'ont pas servies à rien !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bien le bonjour à toi j'espere que tu vas bien !!!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:[ATTACH=CONFIG]82362[/ATTACH]

Bon pour me faire pardonner je t'offre une danse orientale que pour toi !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui OH grand maître de la marche arrière qui recule:2 (15): ma gratitude n'a d'égal que la grandeur de ta bonté....:2 (15):

Merci pour la danse orientale mais comme ça ne bouge pas, je ne vois pas de quel côté elle est orientée.....:2 (24)::2 (15)::out1:

Santé à tous chez toi:betm13::betm13:

Posté(e) :

Coucou,

Belle maîtrise, c'est vrai que c'est un sacré boulot :2 (20):

ceci dit, quand je me suis retrouvé à 45°, pourrissant mon conducteur :2 (20)::2 (20): (oh et puis m... fallait bien s'en prendre à quelqu'un :2 (15)::2 (15):) ce n'était pas qu'on avait raté la piste, c'est que celle ci c'est effondré sous notre poids, et là, c'est sans appel.

Un mois après la compagnie à vécu la même chose avec un char ou c'est tout un coté du pont (fait en pylônes en béton couchés au dessus du lit de la rivière) qui s'est brisé. Il s'est retrouvé à l'envers dans le fossé.

Depuis, j'ai toujours tendance à considérer les bords comme s'il pouvaient s'effondrer

amicalement

jm

Posté(e) :
  • Auteur
Coucou,

Belle maîtrise, c'est vrai que c'est un sacré boulot :2 (20):

ceci dit, quand je me suis retrouvé à 45°, pourrissant mon conducteur :2 (20)::2 (20): (oh et puis m... fallait bien s'en prendre à quelqu'un :2 (15)::2 (15):) ce n'était pas qu'on avait raté la piste, c'est que celle ci c'est effondré sous notre poids, et là, c'est sans appel.

Un mois après la compagnie à vécu la même chose avec un char ou c'est tout un coté du pont (fait en pylônes en béton couchés au dessus du lit de la rivière) qui s'est brisé. Il s'est retrouvé à l'envers dans le fossé.

Depuis, j'ai toujours tendance à considérer les bords comme s'il pouvaient s'effondrer

amicalement

jm

Merci:2 (20):,

Il est vrai qu'avec le poids, on n'est à l’abri de rien:2 (26):, c'est pour ça que dans la mesure du possible il vaut mieux descendre et aller voir mais c'est pas toujours évident.

Posté(e) :

Tu te fait vrement chier toi...:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Jolie manoeuvres...

Le doli pour le demi tour c'est nickel...

Jolie photos avec le semi... comme si la pelle pouvais pa ce raprochai hein mdr

Le bonjour a toi remy

Posté(e) :

Jolie manoeuvres...

salut dorian

tu crois que c'est lui qui conduit :2 (21):

on reconnait peut-être sont troll effectivement :2 (21):

Par contre tu sais maintenant avec les montage VIDEOS il a peut-être filmé en marche av et mis sur YOU TUBE en rembobinage :2 (26):

:2 (24): tu sais maintenant Plus Rien Ne M'Etonne :2 (26):

exemple regarde là :2 (15)::2 (1):

http://patrol-gr.net/le-bistrot/47685-information-reunion-staff-2013-a.html

OUI je sais :panneaulasortiecpa::2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Jolie manoeuvres...

Le doli pour le demi tour c'est nickel...

Jolie photos avec le semi... comme si la pelle pouvais pa ce raprochai hein mdr

Le bonjour a toi remy

Salut Dorian,

Non la pelle ne pouvait pas bouger car elle débouchait une buse carré qui se trouvait sous la pelle:2 (26): pour la manoeuvre, merci venant d'un pro de la route et néanmoins confrère, ça fait toujours plaisir:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut dorian

tu crois que c'est lui qui conduit :2 (21):

on reconnait peut-être sont troll effectivement :2 (21):

Par contre tu sais maintenant avec les montage VIDEOS il a peut-être filmé en marche av et mis sur YOU TUBE en rembobinage :2 (26):

:2 (24): tu sais maintenant Plus Rien Ne M'Etonne :2 (26):

exemple regarde là :2 (15)::2 (1):

http://patrol-gr.net/le-bistrot/47685-information-reunion-staff-2013-a.html

OUI je sais :panneaulasortiecpa::2 (15): :2 (15): :2 (15):

:panneauu::2 (15)::2 (15):, de nuit, à contre-main dans ton garage il n'y a pas si longtemps:2 (12): ce n'était pas en rembobinage:2 (15):

Aprés c'est clair, c'est plus facile en marche avant:2 (26):

:coca:

Posté(e) :
Salut Dorian,

Non la pelle ne pouvait pas bouger car elle débouchait une buse carré qui se trouvait sous la pelle:2 (26): pour la manœuvre, merci venant d'un pro de la route et néanmoins confrère, ça fait toujours plaisir :2 (15):

Merci pour le CONfrère je te vois arriver lol...

Non mais je suis incapable de conduire un dolly .... et j'assume.... et je le vie bien .... et arrête de te la peter ... et oui je suis jalous^^

Laisse sebastien c'est un rajeus^^ mdr

Posté(e) :
  • Auteur
Merci pour le CONfrère je te vois arriver lol...

Non mais je suis incapable de conduire un dolly .... et j'assume.... et je le vie bien .... et arrête de te la peter ... et oui je suis jalous^^

Laisse sebastien c'est un rajeus^^ mdr

:2 (15): alors vois-tu, le mot confrère a été employé sans aucune arrière pensée :2 (26):, tu me connais un peu, ça n'est pas mon style :2 (15):

Pour le dolly, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver il suffit de pratiquer et surtout de rester calme, je sais c'est dur ....:2 (15):

Je ne me la pète pas, je fais profiter d'une expérience c'est tout, il n'y a pas de quoi être jaloux, tu peux y arriver aussi :2 (26): (je donne des cours de 19h à 20h si besoin ...:2 (15)::out1:)

Santé à toi:betm13:

Posté(e) :

Coucou,

Pour en revenir à ton véhicule, je le trouve magnifique.

Les bavettes à l'avant ne gâche rien.

Comment les as tu fixées ?

amicalement

JM

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (20):

Elles sont fixées avec des charnières mais ça grippe avec les projections, c'est mieux sur le long avec un système de petites manilles2%20%2826%29.gif

IMG_0102.jpg

Posté(e) :

il est beau comme un camion américain :2 (20):, on sens le routier :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il est beau comme un camion américain :2 (20):, on sens le routier :2 (15):

:2 (24): pourtant je sors de la douche.......:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Re-merci en tous cas :2 (26)::2 (20):

Santé à toi:betm13:

Posté(e) :

Tu as la douche chez toi rémy ???:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Très beau gros, au plaisir de le voir en vrai

Posté(e) :

felicitation MR LE NOUVEAU MODERATEUR TU POURRAIS PAYER UNE TOURNÉE

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): ça va venir, c'est tout récent :2 (20)::betm13::betm13:

Posté(e) :

c'est vrai ca remy une tourné pour ta nouvelle promo , felicitation :2 (15):

Posté(e) :

Le type il monte en grade!!!!!!!!

Paye-nous ta tournée et plus vite que ça sinon ça va chier .... OUPS je la refais MR LE MODERATEUR aurais-tu l’obligeance et l’extrême amabilité de payer ton coup^^:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo pour ton reportage et tes 2 camions , le dernier est magnifique !

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

bonjour ! belle bete ton :blazer-gray:!!! petite question tu l'as branché où ta durite (celle du mano) ??