Posté(e) : 5 juillet 201015 a voila j aimerai proteger mes ailes av ar et portes avec de l alu strié si vous avez des fotos ou gabarits merci a vous
Posté(e) : 6 juillet 201015 a Attention en générale c'est du cache misére , la boue y reste ainsi que l'humidité !!!
Posté(e) : 6 juillet 201015 a Salut, si tu veux faire ça, je pense que tu devrais les monter avec du sika autour pour éviter les infiltrations sinon la rouille va s'installer entre les deux. (perso c'est ce que je ferais...) @+
Posté(e) : 6 juillet 201015 a d'accord avec stunt. ca a tendance a pourrir a vitesse grand V entre l'alu et la tole.
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Sauf si tu barbouille de Sikaflex quand tu poses tes plaques, j'ai fait cela quand j'ai coupé mes ailes arrières, et depuis aucune infiltration ou fuite, c'est même mieux qu'à l'origine.... Il faut pas hésiter a "bouser" avec le joint pour éviter en effet que la boue ou autres se mettent entre les 2. Si tu veux voir des photos va voir dans ma galerie, tu les verras. A+