Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai fait ce RB en mai avec mon y60 et mon pere en y61. Pas de soucis, trés beau paysage et pistes plutot roulantes sauf quelques passages en première courte :2 (15)::2 (15):

Par contre ne pas y aller avec un patrol qui n'aime pas les raies car sinon polish obligatoire si vous vooulez faire tous le parcours sans éviter. Le miens il craint plus rien de ce coté là :2 (15)::2 (15):

Prévoir 3 voir 4 jours pour rouler peinard et finir en bord de mer sinon c'est un peu la course où alors faut se lever trés tot...

A+

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai fait ce RB en mai avec mon y60 et mon pere en y61. Pas de soucis, trés beau paysage et pistes plutot roulantes sauf quelques passages en première courte :2 (15)::2 (15):

Par contre ne pas y aller avec un patrol qui n'aime pas les raies car sinon polish obligatoire si vous vooulez faire tous le parcours sans éviter. Le miens il craint plus rien de ce coté là :2 (15)::2 (15):

Prévoir 3 voir 4 jours pour rouler peinard et finir en bord de mer sinon c'est un peu la course où alors faut se lever trés tot...

A+

Je dirais même 4 jours minimum pour un rythme tranquille

:2 (26):

Posté(e) :

Merci de nous faire partager ce RB et les infos qui vont bien !Vib......on devait vous rembourser pour avoir fait une si belle promo de leur produit :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Merci de nous faire partager ce RB et les infos qui vont bien !Vib......on devait vous rembourser pour avoir fait une si belle promo de leur produit :2 (15):

Ou me proposer -50% sur l'achat du prochain RB :2 (26):

Posté(e) :
MA-GNI-FI-QUE

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ca fait rêver

Le road-book a l'air génial

J'ai fait un raid dans le secteur il y a une dizaine d'années, mais je n'avais pas gardé le souvenir d'aussi beaux paysages. (On s'était plus éclatés entre Andorre et Ordesa)

BRAVO :respect2::bravo::foodman:

D'ailleurs je viens d'y retourner, et ça m'a donné l'envie de refaire ce raid de la Méditerrannée à l'Atlantique via les Bardenas. Voici 2/3 photos pour illustrer ce qu'on peut voir en Aragon...

:2 (24):

esp9_411.jpg

esp8_467.jpg

esp18_138.jpg

esp14_211.jpg

esp13_619.jpg

esp7_913.jpg

esp3_108.jpg

esp1_124.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
MA-GNI-FI-QUE

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ca fait rêver

Le road-book a l'air génial

J'ai fait un raid dans le secteur il y a une dizaine d'années, mais je n'avais pas gardé le souvenir d'aussi beaux paysages. (On s'était plus éclatés entre Andorre et Ordesa)

BRAVO :respect2::bravo::foodman:

D'ailleurs je viens d'y retourner, et ça m'a donné l'envie de refaire ce raid de la Méditerrannée à l'Atlantique via les Bardenas. Voici 2/3 photos pour illustrer ce qu'on peut voir en Aragon...

Bonsoir GPS38

Merci pour les photos bien sympathiques.

sauf erreur de ma part, il s'agit de la "traverse"...? Un peu plus de 1000km effectivement, de la Mediterrannée à l'Atlantique.

Ce rb fait partie de nos projets, mais priorité aux Bardenas pour nous. Certainement l'an prochain avec le Maroc.

Nous aurons certainement l'occasion d'en discuter

:2 (26):

Posté(e) :

Salut,

j'en discuterais volontiers afin de concrétiser un tel projet.

En fait, nous avions suivi le rb jusqu'au Val d'Aran où il se terminait. L'itinéraire en Aragon était une improvisation personnelle à partir des cartes locales...

A+

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

j'en discuterais volontiers afin de concrétiser un tel projet.

En fait, nous avions suivi le rb jusqu'au Val d'Aran où il se terminait. L'itinéraire en Aragon était une improvisation personnelle à partir des cartes locales...

A+

:2 (17):

Chapeau, car perso, en tant que débutante, je ne me risquerais pas à une impro là bas.

Quoi que... :2 (26):

Je laisse le projet murir tranquillement et faire son petit bonhomme de chemin.

:2 (20):