Posté(e) : 15 juillet 201015 a bonbon bon je voie que tout c'est bien passer !!c'est bon ça j'ai eu peur un instant que la soirée aurais été triste sans moi bon ben je voie qu'on as passer encore un bon moment le gigi's c'est bon ça !! fred profite on se verras le prochain coup et en plus papy râleur nous as sortie le pétarou salut Nitro c'est vrai qu'il ne manqué plus que toi mais ce n'est que partie remise l'an prochain on repasse dans le coin mais d'ici la on ce vera au prochain rasso ou din ch'nord heinnnn!!!!!! bonjour a m'dame nitro fred Redescendez vite, qu'on s'ouvre un bon Côte de Blééééééééééééééé
Posté(e) : 15 juillet 201015 a Auteur bonbon bon je voie que tout c'est bien passer !!c'est bon ça j'ai eu peur un instant que la soirée aurais été triste sans moi bon ben je voie qu'on as passer encore un bon moment le gigi's c'est bon ça !! fred profite on se verras le prochain coup et en plus papy râleur nous as sortie le pétarou salut Nitro c'est vrai qu'il ne manqué plus que toi mais ce n'est que partie remise l'an prochain on repasse dans le coin mais d'ici la on ce vera au prochain rasso ou din ch'nord heinnnn!!!!!! bonjour a m'dame nitro fred Redescendez vite, qu'on s'ouvre un bon Côte de Blééééééééééééééé je tiens a rectifier en bon touriste Girondains, on dit cote de blaiiiiiiillllllllleeee!!!!!!!!!! ps: la p'tite tof que je t'ai parlé est affiché dans les insolites fred
Posté(e) : 16 juillet 201015 a en bon touriste quoi ce sont les cote de BLAYE ( voila la bonne orthographe ) l important c est le contenu HEINN!!!!!!!!!!!!!!! a++
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Sympa de voir des soirées aussi cool, alors santé à tous et vive cet esprit
Posté(e) : 17 juillet 201015 a Auteur en bon touriste quoi ce sont les cote de BLAYE ( voila la bonne orthographe ) l important c est le contenu HEINN!!!!!!!!!!!!!!! a++ ce n'etait pas pour l'orthographe mais juste pour la phonetique santé BILOUTE!!!!!!!!! fred
Posté(e) : 18 juillet 201015 a On dit "Blaille" ou "Blai" ? salut pierre on dit blaye ( blaille si tu prefère )