Posté(e) : 13 juillet 201014 a comme c'est dit dans le titre, je ne sais pas comment ça s'appelle. Depuis 5 jours il y avait un bruit de boulon mal fixé ou une piece mal serré. Comme je viens de changer les amortosje les ai verifiés en premier et RAS. Et toc j'ai vu cette piece qui n'a plus de silent bloc, ça a foutu le camp. A gauche il y a mais tout craquelé et à droite rien donc ça bouge et vibre. Donc pouriez vous me dire le nom de cette piece et si on change la piece ou juste les silent blocs??? Merci d'avance!!!!! photo :
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Salut, est ce que tu as fait parcourir, puis tu selectionne ta tof et tu fais "joindre un fichier". normalement ça marche (tu peux mettre aussi un commentaire pour ta tof ) @+
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Auteur c'est pourtant pas sorcier parait-il !!!!!!!!!! ahhhh enfin !!!!!!!!!
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Silentblocs de vis de liaison de la barre stabilisatrice au chassis. Avec la tof ça parle mieux... Bonne soirée, @+
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Auteur merci, merci et merci !!!! je sais quoi demander maintenant, mais on change juste les silent blocs si j'ai bien compris? Donc *********si tu es dans le coin tu en as et à combien avec fdp s'il te plait? Merci !!!!
Posté(e) : 13 juillet 201014 a Auteur ok ! merci tout le monde ! je vais voir ça à tete reposée. bonne nuit et bonne fete à tout le monde !
Posté(e) : 17 juillet 201014 a J'ai viré les barres stabs > sur un court au bout de 2 jours, tu ne ressent plus la différence sur route. Peu-être sur les freinages "appuyés" où il faut plus tenr le volant en ligne ... pas grave en tt cas > pour réparer ou supprimer : 1h de travail maxi