Posté(e) : 15 juillet 201014 a voila petite question sur les tirants de pont arriere. j ai mes sb arriere de pont coté chassis sont hs et j hesite entre en remettre des origine ou mettre des rotules vendue par un de nos partenaires? mon y60 ser qu au tt. perso je pense que les rotules vont permettre au pont de mieux croiser
Posté(e) : 21 juillet 201014 a rien d eplus souple que l'origine j'ai remis des origine mais c'est les rares pièces que j'ai remis d'origine
Posté(e) : 21 juillet 201014 a des silents blocs d 'origine ou en polirethane , ça serat deja pas mal
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Vu ton débattement ,je pense que des rotules sa serais bien. j'ai peur que tu péte un tiran de pont sinon.Mais une photos pour faire voir ton débattement
Posté(e) : 27 juillet 201014 a rien d eplus souple que l'origine j'ai remis des origine mais c'est les rares pièces que j'ai remis d'origine ILS sont pas donne par contre ils vont bien
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur voila 1 petite tof de mon débattement arriere mais encore a fond