Posté(e) : 31 juillet 201014 a Auteur salut maxitrollil faudrait se la faire a 4 ou 5 un de ces 4, faudrait organiser ca selon nos dispos. tu as demenagé quand, t es plus tres loin de chez moi(grenoble) a+ pour moi après le 15 août , envoyez moi vos dispos en mp qu'on puisse s'organiser ça...
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur Salut à tous suis rentré de vacances et d'attaque pour aller faire cette ballade. J'ai réservé le week-end des 21 & 22 Août. Faîtes moi savoir rapidement si vous êtes intéressés et s'il faut que je réserve le refuge. Sinon pour moi ça reporte au 11 Septembre. C'est c.., on sera obligés de se faire 2 tours ... de la vallée bien sûr!!! A+ amicalement, Thierry
Posté(e) : 10 août 201014 a Auteur Magnifiques paysages, j'adore, merci Chez toi aussi, c'est beau, avec en plus le soleil et la mer... J'y suis déjà allé 3 fois et y retournerai volontiers! Ha, les bergeries de Luvio...
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur Just for fun, je vous livre quelques photos que j'ai retrouvées dans mes archives, qui ont été prises sur l'itinéraire, ou à proximité immédiate.(Petits détours intéressants, facilement accessibles lorsqu'on effectue le parcours sur 2 jours...)
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Tu a fait des photos vraiment magnifiques. Félicitation!!! On est passés à Besse, hier, mais on n'a pas vu ton troll?