Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Oui moi j'en est une,tu fait ronfler pour le bruit melodieu du 6 et surconso de gasoil normal. :2 (21):

+1 :2 (15): vroum vroum :2 (26):

Posté(e) :
Le réservoir du Troll fait 95 litres...

Le gasoil coûte à peu près 1.15 € du litre en ce moment...

Ce qui met le plein à plus de 100 € ! :2 (10):

Par contre, je ne m'explique pas le lien direct de cause à effet entre la ligne d'échappement directe et l'augmentation de la conso ! :2 (21):

Si quelqu'un a une explication "technique" je suis preneur...... :2 (15):

je crois que ta raison , quant j'ai changer ma pompe éléctronique ( partie mécanique refaite à neuf ) chez le Diésieliste de tarek ( tres bon au passage ) :2 (15)::2 (15): j'ai voulue qu'il me la régle comme celle de tarek (Mister T) il à intervenue sur le haut de la pompe maintement elle est sur 800tr au ralentie au lieux de 700tr ( réglage à l'oreille ) et elle est plus nerveuse elle réagie au quart de tour (comme ma femme :2 (15)::2 (15): ) je crois que ces sa qui nous fait consommer plus de gasoil pas le ligne direct qui en passant à etait fait le meme jour

franchement 100 euro le pleins et pour 550km :nut::nut::nut::nut: , vraiment ces degeulase vos taxe :2 (10)::2 (10):

100 euro ces 12700 dinars qui veux dire 12 pleins en algérie pour 6600km :2 (22): je vous pleins enormeme pour le gasoil , mais pour le reste vous avez de trés belle chose en france, y'a des gens qui risque leur vie en mer pour venir chez vous :2 (20):

Posté(e) :

C'est clair... on ne peut pas tout avoir ! :2 (21):

Un Patrol qui pète le feu et qui avale 6 litres au 100 de gasoil à 10 centimes du litre........ "I have a dream" ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
8€ .... :2 (24):

:panneau[1]:

Oui c'est 8euros pas cher le Gasoil chez nous

123 VIVA L'ALGÉRIE :2 (15):