Posté(e) : 4 août 201014 a Oui moi j'en est une,tu fait ronfler pour le bruit melodieu du 6 et surconso de gasoil normal. +1 vroum vroum
Posté(e) : 4 août 201014 a Le réservoir du Troll fait 95 litres...Le gasoil coûte à peu près 1.15 € du litre en ce moment... Ce qui met le plein à plus de 100 € ! Par contre, je ne m'explique pas le lien direct de cause à effet entre la ligne d'échappement directe et l'augmentation de la conso ! Si quelqu'un a une explication "technique" je suis preneur...... je crois que ta raison , quant j'ai changer ma pompe éléctronique ( partie mécanique refaite à neuf ) chez le Diésieliste de tarek ( tres bon au passage ) j'ai voulue qu'il me la régle comme celle de tarek (Mister T) il à intervenue sur le haut de la pompe maintement elle est sur 800tr au ralentie au lieux de 700tr ( réglage à l'oreille ) et elle est plus nerveuse elle réagie au quart de tour (comme ma femme ) je crois que ces sa qui nous fait consommer plus de gasoil pas le ligne direct qui en passant à etait fait le meme jour franchement 100 euro le pleins et pour 550km , vraiment ces degeulase vos taxe 100 euro ces 12700 dinars qui veux dire 12 pleins en algérie pour 6600km je vous pleins enormeme pour le gasoil , mais pour le reste vous avez de trés belle chose en france, y'a des gens qui risque leur vie en mer pour venir chez vous
Posté(e) : 5 août 201014 a C'est clair... on ne peut pas tout avoir ! Un Patrol qui pète le feu et qui avale 6 litres au 100 de gasoil à 10 centimes du litre........ "I have a dream" !
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur 8€ .... Oui c'est 8euros pas cher le Gasoil chez nous 123 VIVA L'ALGÉRIE