Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
super les photos peut un jour j aurai le temps de m'essayer ce trial mais bon avec ma peniche c'est pas gagné :2 (15): et le petit suz bleu il etait avec nous a escources je m en rappelle avec ses debatements de dingue et sont pilote tres efficace :2 (26):

je les fait 2 ans avec ma peniche :2 (15)::2 (1):

Posté(e) :
Superbe photos :2 (24):

Vous étes pas un peu malade :2 (18)::2 (15):

merci pour les compliments :2 (20):

par contre arrete :2 (24)::2 (24): de dire que l on est malade :Banzai:

Posté(e) :

de bien belle photos et superbe video bravo encore mais vous ete de grand malade quand meme :2 (14):

à bientot :::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::

Posté(e) :
Super les tofs, sa donne envie

il faut venir :2 (11)::2 (11): on manque de participants :2 (22)::2 (22):

il y a un gars qui viens tout les ans du 57 et ne le manquerait pour rien au monde

moi c'etait ma premiere sortie de l'annee ( la crise ) et je ne voulais absolument pas passer a cote :2 (11)::2 (11):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

v pas mettre mon troll par la bas g peur qu'ils me le casse moi

Posté(e) :

AUCUN RISQUE tu fais ce que tu sens ce n'est pas une competition , moi j'ai presque tout fait et je n'ai cassé qu'un cligno av sur une erreur de ma part :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

AUCUN RISQUE tu fais ce que tu sens ce n'est pas une competition , moi j'ai presque tout fait et je n'ai cassé qu'un cligno av sur une erreur de ma part :2 (26)::2 (26):

MOI JE N EST RIEN cassé sauf 1 cligno aussi :2 (22): POURTANT j ai joué :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):