Posté(e) : 20 juillet 201015 a Bonjour à tous, Je dois changer mes amortisseurs d'origines et je voudrais mettre des amortisseurs que je pourrais utiliser pour faire du tout-terrain par la suite et une rehausse mais actuellement je ne fais que de la route. Existe il un modèle d'amortisseur dans ce genre ? Merci à tous pour vos réponses. Laurent.
Posté(e) : 20 juillet 201015 a Juste un conseil: file te présenter au bistro et offre une tournée sinon tu va te faire appeler Arthur Après tu verra les experts te répondrons
Posté(e) : 20 juillet 201015 a bonjour voisin TOULOUSAIN soit le bienvenu sur tu peut regarder la pour les suspensions http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 n oublie de te presenter au bistrot comme dit plus haut
Posté(e) : 20 juillet 201015 a Par contre , vu que tu est newbie ici , le bistrot c'est la première rubrique du forum , ne va pas te présenter au bistrot du coin ils n'auront certainement pas la réponse pour tes amortos Pense à préciser l'usage que tu veux en faire , par exemple les 2 opposés Raid ou Franchissement Sinon welcome sur pgr
Posté(e) : 20 juillet 201015 a Auteur Ok, en fait pas un nouveau mais un revenant, mais j'avais oublié la coutume du bistrot....