Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

je viens de recevoir une pub pour mise a jour des Birdview

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo?Page=Nissan-EU&NewLocaleID=fr_FR&NewDomainName=Navteq-NavteqEurope-Site&cwt=application/ApplicationFrame_campaign&utm_campaign=AAA-Direct-Mailing&utm_medium=mail&utm_source=Nissan-FR

Est ce qq connait.....187 roros.............???

Deuxième question aux informatitiens:

En cas de changement du disc, est il possible de transferer ses info , et comment????

A vos claviers

Je paie une mousse :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Moi aussi j ai reçu le carton de NAVTEQ; la mise à jour 2010 pour un patrol 2005 coûte 189 € avec port gratuit. Il faut faire attention car à première vue il y a 2 systèmes ,le XANAVI X6.0 et le X7.0 ( plus récent ), les 2 sont au même prix;

Quand à transférer les infos personnelles, waypoints, traces ect ... à mon avis c'est râpé; à moins de connaître les noms de fichiers correspondants, de les récupérer, de faire une copie du nouveau DVD en y incluant ces fichiers; avis aux amateurs.

Posté(e) :

"Carminat Navigation Communication europe v30" est-elle la même mise à jour que "Nissan X7.0 systems"?

nissan/renault?

Je ne connais pas se système.

Posté(e) :

Pas du tout ; il y a des mises a jour carminat en fonction du modele et de l année du véhicule Renault.

ex:

Pour une mégane 2005 maj france v30 119€

maj europe de l ouest v30 249€

Voir le site http://WWW.NAVIGATION.COM/ETE2010

Posté(e) :
  • Auteur

Faites attention, l'année de votre 61 n'as rien a voir avec le système X6 ou X7

Regardé sur le disc

Mon troll est 04/2006, et le disc est de 2003.............Donc X6

Pas normal

J'ai echangé plusieurs courriers avec le SAV Nissan qui ne comprend pas, mais qui ne veut rien savoir.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Bien vu themsi; il y a vraiment des arnaqueurs !!

Posté(e) :
  • Auteur

En Normandie, on dit des en.......lés...............!!

Posté(e) :

Chez nous aussi on dit la même chose , mais j'ai pas osé :2 (15)::2 (15):