Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

J'ai un souci avec mes feux de détresse sur mon 61 de 2003, plus rien du tout ne fonctionne alors que les clignotants seuls fonctionnent parfaitement.

J'ai cherché du côté des fusibles, mais rien trouvé ??

Quelqu'un a t-il déjà eu le cas, j'ai fait une recherche mais infructueuse :2 (22)::2 (22):

Merci de vos retours.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Monsieur, je n'avais pas trouvé ce post, mais j'ai fait la recherche avec "feux de détresse".

Pas pensé à regarder dans le compartiment moteur :2 (20)::2 (20):, je m'occupe de ça demain.

Merci pour l'info et bonne soirée.

Posté(e) :
:2 (14): bonjour, une précision importante: le fusible à remplacer est un 10 A, après l'avoir changé il avait une fois de plus claqué , j'ai mis alors un 15 A et depuis il n'a plus grillé ( précison la prise sur l'attelage est neuve ) et le warning fonctionne très bien :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

En effet, il s'agissait bien du fusible de 10 A qui avait claqué....

Je l'ai changé et depuis nickel, je n'ai pas retracté depuis, on verra cela ce Samedi pour le retour au bercail si il tient le choc ou non, le cas échéant, je mettrai également un 15 A.

A+

Posté(e) :
En effet, il s'agissait bien du fusible de 10 A qui avait claqué....

Je l'ai changé et depuis nickel, je n'ai pas retracté depuis, on verra cela ce Samedi pour le retour au bercail si il tient le choc ou non, le cas échéant, je mettrai également un 15 A.

A+

même problème, réglé en 2 mn :2 (15): merci didier :betm13: