Posté(e) : 22 octobre 200816 a the bargeots m inquiete !!!! apres le coup du levier de vitesse machin truc maitenant les boums boums dans le coffre, on va bien le retrouver dans le nord, a une concentration tuning a moin qu il se féminise un peu
Posté(e) : 22 octobre 200816 a the bargeots m inquiete !!!! apres le coup du levier de vitesse machin truc maitenant les boums boums dans le coffre, on va bien le retrouver dans le nord, a une concentration tuning a moin qu il se féminise un peu Relis ma derniere intervention le caisson est parti... Pour la feminisation si il faut donc monter dans le nord pour retrouver ses semblables, j'en deduis que vous etes tous des travelos dans le nord? Quand a mon levier... Non j'en dit pas plus ça pourrais partir en vrille
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Et la, on entend bien la zique???? Frédéric Ont a pu avoir un apercut au Rassemblement Ca déménage
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Et la, on entend bien la zique???? Frédéric oui plutôt , si tu fermes tout et que tu montes le volume , tu pleures
Posté(e) : 23 octobre 200816 a salut premier installation poste d origine plus poste tokia mp3 sur hp origine avant et oxygene 2 voies arriere second installation poste BLAUPUNKT sans cd (seulement carte sd ,aux jack et radio)4X45w et pour l instant poste neom multimedia ecran motoriser 4x50 w (sers d ecran au pc embarquer) hp avant pionner 3voies prochaine evo caissons amplifier basse pionner extra plat et ampli 2 cannaux et aussi un paire de hp pour la troiseme ranger de siege yannick
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur Avec "un peu de basses" les objets se déplacent tout seul. Frédéric Je ferai pas une instal comme ca dans le mien sinon Je risque de perdre un bout de tole ou des boulons
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Avec "un peu de basses" les objets se déplacent tout seul. Frédéric le sub est toujours en route et même au minimum , il n'y a pas un grain de poussière qui résiste même les rétros au feux rouges bougent
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Avec "un peu de basses" les objets se déplacent tout seul. Frédéric Je ferai pas une instal comme ca dans le mien sinon Je risque de perdre un bout de tole ou des boulons faut faire le tour de temps en temps avec la clef de 14
Posté(e) : 7 novembre 200816 a moi l'origine me suffit amplement j'aime pas écouté fort la musique, j'ai mal au oreille, a la tête et j'entend plus le 6 en ligne :2 (25):