Posté(e) : 22 juillet 201014 a Bonsoir , je viens vous présentez mon y 60 qui a perdu 24 cm ! le voilà le jour de mon achat kit IRONMAN + 5 Le voici terminé ! je vous expliquerai par la suite toutes les modifications effectuées Une petite photo en croisements de ponts
Posté(e) : 22 juillet 201014 a Auteur J'ai commencé par tracer la découpe proprement au scotch, puis au tour de la disqueuse, j'ai donc enlevé 24 cm
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Beau boulot , il est beau , sinon tu devrai aller faire te présenter dans la bonne rubrique , sinon tu fait du trial ?
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Avec ça il peut même faire du "rock crowling".... Beau boulot.... Donne-nous plus de détails sur la prépa, si tu veux bien !
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Pas mal, y'a du taf là. Continu a nous montrer t'as prepa en detail... T'as pas des photos en action?
Posté(e) : 23 juillet 201014 a magnifique le travail réalisé incapable pour moi de faire cela félicitation cela doit passer quasiment partout vite des tofs
Posté(e) : 23 juillet 201014 a En faisant attention , je me pose la question est ce l'échappement qui ressort au niveau de la protection latérale côté conducteur , on croirait apperçevoir 2 petites sorties ?
Posté(e) : 23 juillet 201014 a salut je t'ai vue en action a albertville mortel ton troll et look terrible colorado73
Posté(e) : 25 juillet 201014 a super le troll j'aime bien comme ça donne unpeu plus de détail sur la prépa(la rehausse, le body,,les pneus,etc....)
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur salut les gas merci pour tout ces message ! voila quelque photos de mon weekend