Posté(e) : 15 octobre 201014 a nan c'est du métal régarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70534&highlight=y61+malice ton axe central va forcé donc abimer ton axe central les australien mettent un silenbloc, moi pour la tenue de route pour éviter le jeux j'ai mis une rotule
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur A oui merci j'avais pas penser l'inclinaison du pont en croisement ! peut tu me dire ou tu a acheter ta rotule et le prix ? Et ton x link c'est toi qui l'a fait ?
Posté(e) : 16 octobre 201014 a oui c'est moi qui l'ai fait et j'ai acheter la rotule la http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=1030&produit=Rotule+lisse&famille=Articulations%20et%20rotules&catalogue=El%C3%A9ments%20de%20guidage
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur ca y est le x link avance plus qu'a faire tourner l'axe par contre je me demande quel taille d'amortisseur faut il metre ? la j'ai des ironman + 5 j'ai trouvée des pro comp es9000 LONG PLIEE 39,6 DEPLIEE 67,9 qu'en penser vous ?
Posté(e) : 27 octobre 201014 a ca y est le x link avance plus qu'a faire tourner l'axe par contre je me demande quel taille d'amortisseur faut il metre ? la j'ai des ironman + 5 j'ai trouvée des pro comp es9000 LONG PLIEE 39,6 DEPLIEE 67,9 qu'en penser vous ? ben reste comme ça et attend que le x-links soit monter tu essaye comme ça et si tu est trop court tu essaye en enlevant un amortos et tu aura la longueur max de ton débattement donc la longueur de ton amortos détendu et pareil en compression max
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur Uploaded with ImageShack.us ça y est la taule vient d'être découpée au lazer
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur Les pattes qui rejoignent les tirants sont soudées ! reste à faire l'axe central et le trou qui recevra la rotule !
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur VOILA mes sangle antie débattement réglable grâce ades sangles a cliquets ,tres pratique car pour conduite sur route on peut limiter le débattement et lorsque on fait un passage en devers on tasse un seul cotée et ca passe les doit dans le nez
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur ce ci est mon petit coffre !!! le reservoire de 70 litre sur mesure tien toute la place
Posté(e) : 6 novembre 201014 a super ton troll et tu va voir le xlink c'est efficace , , par contre quel epaisseur de tole tu as car il faut mini 1cm , sur le mien je l'ai fait avec du 8 mm et ca vrille ,j'ai due ragouter un renfort tout le long et c'est bon bon courage a+
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur a je l'ai fait de 1 cm mais je pence que je vais le renforcer aussi ; a tu mis un sillenbloc ou une rotule central ? peu tu me faire parvenir quelque photos et la longueur de tes amortos ! merci
Posté(e) : 6 novembre 201014 a pour le pivot j'ai mit une rotule balistk , mais par faciliter je les ai pas monter comme les 3/4 et je suis tres loin d'arriver en butée ( de rotule ) . pour les amorto c'est des ome +7 et les chapelle on etait recourcie de 4 cm , les mesure bein il faut que je les demontes mais je suis en chantier sur l'ar j'ai pas le temps pour l'instant a+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur a yes merci il a vraiment l'aire pas mal ton trol aussi !!! j'avais pas penser a ce système d'axe central c'est tout simple j'aurais du faire ca ! en faite c'est une partie d'un tiran supérieur arrière ? Moi je vais mitre une rotule uniboll mais c'est le bordel car il faut faire des pieces aux tour ,ca deverez être pret la semaine prochaine
Posté(e) : 7 novembre 201014 a en faite c'est une partie d'un tiran supérieur arrière ? non pas du tout c'est une rotule a souder que j'ai acheter chez balistik tu as en plus un graisser
Posté(e) : 7 novembre 201014 a en faite c'est une partie d'un tiran supérieur arrière ? non pas du tout c'est une rotule a souder que j'ai acheter chez balistik tu as en plus un graisser tu aurais du la mettre dans l'autre sens tu croiserais encore mieux en prenant une 3' n'en penche qu'il est déja bien ton x-links
Posté(e) : 7 novembre 201014 a oui mais je l'ai mit comme ca pas faciliter , et pour le croisement on est encore tres loin de la butée
Posté(e) : 7 novembre 201014 a oui mais je l'ai mit comme ca pas faciliter , et pour le croisement on est encore tres loin de la butéetu va y arriver plus vite que tu crois c'est pour ça que je l'avais dans l'autre sens car j'ai d abord essayer comme tu l'avais mis
Posté(e) : 7 novembre 201014 a je veut bien te croire c'est pas pour rien qu'ils sont tous dans l'autre sens
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur A oui merci les gas donc le mien devrez être au top alors je vous tiendrez aux courant !