Posté(e) : 25 juillet 201014 a Auteur Pas mal du tout même... si ce n'est les détritus (photo 1... ). Mais ils ont disparus sur la 3ème photo
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Mais nan, tu vois bien, la poubelle est derrière, sur la photo 3, le machin à roues en forme de conteneur! :panneaulasortiecparla1cz: Ca avait l'air d'une belle balade en tout cas, mais pas assez de photos argh! Bel endroit et je partage aussi ton avis sur les ordures laissées sur place! Beurk!
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Pas mal les "petits chemins tranquilles du morvan" Il faudra qu'un jour on se fasse ça Pierrot. @+ Guy
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur Salut Guy Quand tu veux .... chaque WE c'est au moins 4 heures de balades plus ou moins arde. Tout dépend du temps et tu connais la Nièvre Pich
Posté(e) : 27 juillet 201014 a sympatoche cette petite ballade et bravo pour les poubelles.... Ripley t'es pas zentil
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Superbe les photos et très jolie ballade j'espère bien la faire un jour.
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Ripley est surtout moqueur, parfois lourd, parfois non, ça dépend des jours! Mais il sait apprécier! Vivement la prochaine prochaine balade avec ses prochaines photos! Sans détritus, j'espère!
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Ripley est surtout moqueur, parfois lourd, parfois non, ça dépend des jours! Mais il sait apprécier! Vivement la prochaine prochaine balade avec ses prochaines photos! Sans détritus, j'espère! sans le 3.3 ok je sors