Posté(e) : 28 août 201014 a Salut, les marches arrières vont être terribles !!!... non, je déconne... il est super ton troll, belle prépa @+
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur Les roues sont a l'endroit voilà ce qui arrive en étant presse Merci....
Posté(e) : 29 août 201014 a tu as mis ton pare-choc avant sur le cap-peau ou c'est un effet d'optique très jolie
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur tu as mis ton pare-choc avant sur le cap-peau ou c'est un effet d'optique très jolie Disons que j'aurai pu me le permette,mais vu que c'est la tutu a mon fils......Je préfère m'abstenir Deviens gros le troll.avec les extensions de roue je touche a l'extérieur sur l'extension d'origine en croisement de pont ainsi qu'a l'intérieur sur la caisse.On va voir pour faire des extensions maison et je verrai par la suite pour les elargisseurs de voie Voila pour le moment Merci benoit
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Salut a tous.Me manque maintenant les elargisseurs de voie en 20 mm.Je n'en trouve pas d'occaz.Donc je vais les acheter neuf. Après il me manquera les extensions d'aile et un petit bloc av ............ ça viens doucement mais surement ........ Merci de votre lecture ....