Posté(e) : 26 juillet 201014 a tous d abord avant de laiser place au photo je voudrais saluer toute l equipe de baufort car cetait ma fois une journee bien sympatique comme on les aimes casse croute etc ... et la paella etait tres bonne :2
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur aller encore 2 ou 3 et si j arrive je metterai peu etre et surtout une magnique video de bricole qui avait vraiment le MENTAL
Posté(e) : 26 juillet 201014 a merci a toi HO! TROLL38 mais tu aurais du t arreter hier au soir j avais de la pelfort blonde moi aussi mais a la pression ! on etaient en terrasse bien sage jusqu a tard
Posté(e) : 26 juillet 201014 a sympa les photos, mais domage qu il n y est pas eu des infos sur cette sortie, ca m aurais bien branché une virée avec bricole et cie.... bon se sera pour la prochaine.
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur si j avais su je me serai arreter bon ben parti remise la prochaine fois des que je suis a st jean je passe donc mais en une vingtaine de coter attention l abus d alcool est dangereux pour la santer
Posté(e) : 26 juillet 201014 a tu peux passer par deriere si le bar est fermé c est que je bricole , et on oubli souvant qu un bricoleur desidraté ne fait pas du bon boulot
Posté(e) : 28 juillet 201014 a DIS DONC troll38 elle est ou la video ou de mon weeling ? oui, celle ou je vous enrhume tous si ça rentre pas tu peux la mettre sur youtube ou autre et faire un lien je crois que c est comme ça qu il faut faire, a plus