Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Après les manchots, mercredi, et un rosbif pas terrible.....!!!!

faut bouffer du Puma argentin ce soir.....!! J'suis prêt... :2 (15):

( ça a quel gout le puma argentin...? avec un p'tit muscadet...? ) :2 (20):

Nous ce soir ce sont les Caennais qui sont au menus :2 (15):

• Réponses 578
  • Vues 25.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bon.... les sardines.. :2 (15)::2 (15): j'espère que vous tenez bien la Vodka...!!

faut gagner minimum 2 - 0 ce soir...! à 18H30... c'est tôt quand même pour la vodka....!

Posté(e) :
Bon.... les sardines.. :2 (15)::2 (15): j'espère que vous tenez bien la Vodka...!!

faut gagner minimum 2 - 0 ce soir...! à 18H30... c'est tôt quand même pour la vodka....!

pppppppffffffffffffff petit joueur

et un. et deux . et trois à zéro.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

:2 (15): ou qu'il est mon lolo :2 (15):

j'espere qu'il n'est pas tomber malade en voyant un si beau match :2 (15):

:2 (15): le psg, ne tentaient pas de faire un jolis retourner à la façon valbuéna, s'est réservé aux pros :2 (15): n'allaient pas vous faire un tour de reins en décortiquant la cassette du match :2 (15):

:boldyellow: aller l'om :boldyellow:

Posté(e) :
:2 (15): ou qu'il est mon lolo :2 (15):

j'espere qu'il n'est pas tomber malade en voyant un si beau match :2 (15):

:2 (15): le psg, ne tentaient pas de faire un jolis retourner à la façon valbuéna, s'est réservé aux pros :2 (15): n'allaient pas vous faire un tour de reins en décortiquant la cassette du match :2 (15):

:boldyellow: aller l'om :boldyellow:

C'est vrai jolie match et bravo pour la qualif :2 (17): même si vous gagnez toujours contre des équipes assez faibles ( ho le menteur :2 (15): ) ... j'aurais bien voulu voir l'OM dans le groupe de l'AJ Auxerre , la on aurait rigolés :2 (14)::2 (14): . D'ailleur bravo aux bourguignons pour leurs préstations dans cette coupe d'europe mais PSV , Real de Madrid , milan AC sa fait beaucoup ...

Plus sérieusement sa faisait depuis 1993 que vous n'aviez pas passer les phases de poules , combien y'a dans l 'enveloppe cette année pour arriver au bout ? :2 (15):

Si non bonne chance pour la suite de la compétition :2 (26):

Le tout avec de l' :Forum19: bien sur :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): mais l'om surprend tous le monde par sa capacité à sortir un gros match quand il le faut :2 (15):

tu le sais et les marseillais te le diront "on craint persones" :2 (15):

maintenant il est vrai que face à certaines équipes infèrieur à notre talent :2 (15): on a du mal et on voit le match trop facile :2 (21): la derniere fois on s'est fait surprendre par une équipe en bleu :2 (15): mais bon, perdre contre le psg une fois tout les 6 ans :2 (21):

:2 (15): a la tienne lolo :betm13: vivement le match retour :2 (15):

Posté(e) :

Oui vivement le match retour nosu trouverons bien un hotel prés du vélodrome nous .... :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
[

Plus sérieusement sa faisait depuis 1993 que vous n'aviez pas passer les phases de poules

:

FAUX

http://www.rmc.fr/editorial/136174/l-om-une-premiere-depuis-1999/

A+

Effectivement sa me paraissait beaucoup aussi , moi j'ai juste écrit ce j'ai entendu hier à la tv donc une faute de leurs part :2 (15):

:2 (15): encore un comentateur tv parisien :2 (15):

Posté(e) :

Bon match les lyonnais :2 (15):

Ca part mal :2 (22):

Posté(e) :
[

Plus sérieusement sa faisait depuis 1993 que vous n'aviez pas passer les phases de poules

:

FAUX

http://www.rmc.fr/editorial/136174/l-om-une-premiere-depuis-1999/

A+

Effectivement sa me paraissait beaucoup aussi , moi j'ai juste écrit ce j'ai entendu hier à la tv donc une faute de leurs part :2 (15):

:2 (15): encore un comentateur tv parisien :2 (15):

:2 (15): Surement :2 (15):

Oui c'est mal partie pour les lyonnais :2 (22): , mais pour le moment tel-aviv mène à Benfica ce qui arrange lyon ...

Posté(e) :

Oui même en perdant 3/0 ils se sont qualifiés :2 (15): Alors " bravo " aux lyonnais et MERCI tel aviv :2 (15):

Posté(e) :

sympa la ballade australienne.....!!! :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

P'tain...faut calmer les sardines.....s'mettent au billard maintenant....!!! :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Alors les gars vous êtes pret pour ce soir?

Des pronostiques?

Posté(e) :

Ah....enfin un p'tit match sympa...!! bravo aux parisiens, qui ont bien compris, que pour s'en sortir,

cela passerait par le jeu. Par contre j'ai trouvé les lyonnais toujours en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre.

C'est trop lent et beaucoup trop poussif. la saison va être dur pour eux...! :2 (21):

Posté(e) :

Moui bon match pour Paris qui revient au score mais EDEL a pas assuré, sinon la premiere place était pour nous. A chaque fois que l'on peut l'avoir il faut qu'on ratte le coche... :2 (21):

Vous pouvez lui dire merci les Marseillais !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Moui bon match pour Paris qui revient au score mais EDEL a pas assuré' date=' sinon la premiere place était pour nous. A chaque fois que l'on peut l'avoir il faut qu'on ratte le coche... :2 (21):

Vous pouvez lui dire merci les Marseillais !! :2 (15)::2 (15):[/quote']

:2 (15): vidéo gag recherche les coordonés du gardien du psg :2 (15): il parait qu'il a gagné un camescope :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:2 (24): t'as vu, s'est impressionant de voir les meilleurs joueurs de la planette s'affronté dans deux équipes :150je:

mais grosse érreur de la part du coatch du réal, pourquoi jouer avec une équipe défencive alors que la force du réal est l'attaque :2 (21): bon ils l'ont payé et compris :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): t'as vu, s'est impressionant de voir les meilleurs joueurs de la planette s'affronté dans deux équipes :150je:

mais grosse érreur de la part du coatch du réal, pourquoi jouer avec une équipe défencive alors que la force du réal est l'attaque :2 (21): bon ils l'ont payé et compris :2 (15):

Oui impréssionnant dans tout les sens du termes , un vrai classico avec des bousculades et cartons rouges ... :2 (15):

Posté(e) :
et il jouent ensemble pour les sélections :2 (15): malgres sa ils se tappent dessus :2 (15):

C'est exactement la réflextion que je me suis fait hier soir :2 (24)::2 (15):

13 champions du monde sur la pelouse hier soir c'est beau :2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.