Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut lolo

et faut pas oublier L'OM :2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

• Réponses 578
  • Vues 25.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
salut lolo

et faut pas oublier L'OM :2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Salut Fifi

L' eau quoi ?? :2 (15):

L'EAU J'AIME :Forum19::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::trinquer2::trinquer2::bourgogne::bourgogne::trinquer2::trinquer2::eiffel::eiffel:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Ya pas ke le foot , demain , champions du monde en XV .. :2 (15)::2 (14)::2 (24)::2 (3):

Oui beau match en perspective avc les Anglais je ne verrais pas le début je bosse aujourd'hui ... :2 (22):

:eiffel::betm13:

Posté(e) :

félicitations lolo pour votre qualif :s8:

service vraiment minimum mais seul le résultat compte :2 (15):

j'aurais peut etre l'occasion de te félicité de vive voix, te te tiens au courant dans la semaine par mp :betm13:

Posté(e) :
félicitations lolo pour votre qualif :s8:

service vraiment minimum mais seul le résultat compte :2 (15):

j'aurais peut etre l'occasion de te félicité de vive voix, te te tiens au courant dans la semaine par mp :betm13:

Pas de soucis Patrice :2 (26)::betm13:

Posté(e) :

Et pour la 25è journée de ligue 1 Paris et Marseille remportent leur match 2-1.

un doublé de andré ayew pour l'OM :2 (26):

but de Mathieu Bodmer et Sylvain Armand pour le PSG

Le haut de tableau est sérré, et ce soir Lille - Lyon :2 (26):

Posté(e) :

Le deuxième but du PSG à finalement était attribué à un toulousain ( CSC) , j'étais au parc le math agréable , mais la dernière demi heure assez dur pour Paris ...

Lille - Lyon : 1-1 , match équilibré même si dans les 20 dernières minutes pas mal d'occasions des deux côtés .

Posté(e) :

Le deuxième but du PSG à finalement était attribué à un toulousain ( CSC) , j'étais au parc le math agréable , mais la dernière demi heure assez dur pour Paris ...

Lille - Lyon : 1-1 , match équilibré même si dans les 20 dernières minutes pas mal d'occasions des deux côtés .

A oui effectivement : Gunino A. (csc)

Le haut de tableau est toujours aussi sérré..

1 Lille 46pts +19

2 Rennes 46pts +12

3 Marseille 45pts +15

4 PSG 44pts +14

5 Lyon 42pts +14

Posté(e) :

:semoque::semoque: PFuuuuu.....!!

Tigana reste, on va tous vous n..... :mdr9::mdr9::mdr9:

chérie ............ il reste du muscadet..!!!! :2 (20):

Posté(e) :

Quelle démonstration du Réal :2 (17):

7-0 contre Malaga :2 (24):

Je suis content pour le doublé de Karim Benzema, ça va le mettre en confiance et on arrêtera peut être de le critiquer.

Posté(e) :

:2 (15): je prefere de loin celui la comme mailllot :2 (15): merci guy

:2 (22): domage qu'elle ne joue pas au rugby, je l'aurais volontier planquer :2 (20):

Posté(e) :
:2 (15): je prefere de loin celui la comme mailllot :2 (15): merci guy

:2 (22): domage qu'elle ne joue pas au rugby, je l'aurais volontier planquer :2 (20):

Ha moi j'aurais plutôt plaqué que planquer , mais bon chacuns son truc ... :2 (15)::2 (15):

Bon ce soir les choses sérieuses reprennent , un match difficile pour le PSG en 8ém de finale de l'Eurpa league contre le Benfica Lisbonne à l'Estadio de la luz .... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (20): oups mon clavier a fourché :2 (24): bien sur que je souhaite la PLAQUER et ensuite lui PLANQUER le maillot :2 (15):

un gros merde pour ce soir, bonne chance car sa va etre dur :2 (21): tres dur :betm13:

Posté(e) :

Pour le rugby , localement il y a ca :2 (20): Patrice , regardes pour mon bateau sur le post permis , plutot que de fantasmer ... :2 (24)::2 (20)::2 (3):

p1030951_213.jpg

Posté(e) :
:2 (20): oups mon clavier a fourché :2 (24): bien sur que je souhaite la PLAQUER et ensuite lui PLANQUER le maillot :2 (15):

un gros merde pour ce soir, bonne chance car sa va etre dur :2 (21): tres dur :betm13:

Merci Patrice, au vue du match nous pouvons avoir des regrets car en première mi temps nous devions en mettre 3 ... nous n'en avons mis qu 1 :2 (22): donc voila un gros manque de réalisme mais un bon match du PSG dans l'ensemble mais cela n'a pas suffit et nous perdons 2 / 1 sur le peut d'occaz qu'a eu benfica , mais bon le but à l'extérieur est tout de même important mais maintenant c'est sur il faudra marqué au parc et ne pas en prendre ... pas gagné mais c'est possible .

Nous saurons la semaine prochaine quels clubs français continuent l'aventure en ligue des champions et Europa ligue :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
[Merci Patrice, au vue du match nous pouvons avoir des regrets car en première mi temps nous devions en mettre 3 ... nous n'en avons mis qu 1 :2 (22): donc voila un gros manque de réalisme mais un bon match du PSG dans l'ensemble mais cela n'a pas suffit et nous perdons 2 / 1 sur le peut d'occaz qu'a eu benfica , mais bon le but à l'extérieur est tout de même important mais maintenant c'est sur il faudra marqué au parc et ne pas en prendre ... Pas Savoir Gagner mais c'est possible .

Nous saurons la semaine prochaine quels clubs français qui continuent l'avanture en ligue des champions et Europa ligue :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
[Merci Patrice, au vue du match nous pouvons avoir des regrets car en première mi temps nous devions en mettre 3 ... nous n'en avons mis qu 1 :2 (22): donc voila un gros manque de réalisme mais un bon match du PSG dans l'ensemble mais cela n'a pas suffit et nous perdons 2 / 1 sur le peut d'occaz qu'a eu benfica , mais bon le but à l'extérieur est tout de même important mais maintenant c'est sur il faudra marqué au parc et ne pas en prendre ... Pas Savoir Gagner mais c'est possible .

Nous saurons la semaine prochaine quels clubs français qui continuent l'avanture en ligue des champions et Europa ligue :betm13::betm13::betm13:

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ...

Mais belle préstation de l'om hier contre Rennes .

Posté(e) :

1144872104.gif1144872104.gif1144872104.gif

1144872104.gif1144872104.gif

1144872104.gif

:2 (22)::2 (22): c'est mal barré

foxminibytitine.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.