Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bon je suis sur qu'ils y a des footeux parmi vous !

Qu'elles sont vos pronostique pour le match....

FC BARCELONE vs MANCHESTER ???? :vacances:

Pour ma part........ 2 FCB ; 1 MAN

moi perso je suis pour Manchester :2 (15):

foxminibytitine.gif

• Réponses 578
  • Vues 25.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut les copains

L'OL feminin dispute actuellement la final de la ligue des champions contre les Allemandes de Potsdam

et elles mennent 1-0 avant la mi-temps

que ca continue courrage :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

fred

Posté(e) :
Je suis pour Man U également victoire 1/0 :2 (26):

dison 2/0 et on en parle plus

salut lolo :action-smiley-030::action-smiley-030:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

ayé c'est fait !!!

les filles de L'OL sont championnes d'europe :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

fred

Posté(e) :

:2 (3): Elles ont bien mérité..... :2 (17):

:s8: à elles ! :2 (15):

Posté(e) :

bravo à elles :s8:

pas évident dans le monde du foot masculin de tirrer son épingle du jeu. elles n'en sont plus que méritantes.

:2 (21): zut les filles du psg, elles ont fait quoi j'ai pas suivis :2 (18):

:2 (24): quoi s'est pas des filles au psg :2 (24)::2 (18): sa alors

:2 (15)::betm13: a salute lolo :betm13::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15)::2 (15): Belle fin de saison quand même avec du suspense jusqu'au bout..

Salut Patrice , à la tienne :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

le Barça et leur passe à dix me saoule......!!! :2 (10)::2 (10): ( j'préfere le muscadet ! )

alors 2-1 pour Manchester !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
LE P.S.G. 1er. club arabe :2 (18)::2 (18): ( , racheté par le Cathare ) :2 (18)::2 (24)::2 (23)::2 (1):

Le premier club en France certe mais pas en Europe , il faut savoir que le ville de Paris est le Quatar sont trés proche plus de la moitié de l'avenue des champs Elysée et de grands hôtels parisiens entre autre leurs appartients :2 (24):

Concernant le PSG comme dans les années 90" il risque ces prochainnes années de devenir un club assez attractif en Europe , sa ne peut être que bénéfique pour le championnat Français je pense .

Posté(e) :

Si tu le voit comme ca ... c'est bien ... à quand la suite de la vente du pays ...

Posté(e) :
Si tu le voit comme ca ... c'est bien ... à quand la suite de la vente du pays ...

Je comprend ce que tu veut dire , car nous devons pensés la même chose ... Mais il ne faut pas tout confondre :2 (15):

J'ai lu dans corse-matin qu'ils doivent peut être racheté l'île ... :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Et qui va racheter l'ile :2 (18): ici , on vit en paix , les gosses sortent tous seuls ds la rue et après en ville sans rien risquer ... il y en a qui ont des lessons à prendre ... :2 (23):

Posté(e) :

:2 (15): le premier qui s'approche :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1:

:2 (15): sa alors le psg = Quatar :2 (21): je vai bien pouvoir me foutre de leurs queulle alors :2 (15):

:betm13: un ptit big up pour nos footeux corses :boldred: et qui on est :boldyellow:

l'aca en l1 (prenez garde les petits club de la capitale :2 (15): )

le sporting en l2

le gfcoa en national

:boldyellow::boldyellow:

Posté(e) :

Je me souviens quand ils montés au Parc ( Bastia , Ajaccio) ils avaient tous des cagoules sur la tête . :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est désormais officiel Léonardo ancien coach du Milan A.C et de l' Inter Milan rejoint le PSG .

L'ancien international brésilien et ancien du joueur du PSG ( 96-97 ) rejoindrais le club en tant que Manager général du club avec les pleins pouvoir sportifs .

Il n'est d'ailleur pas encore sur à ce jour que l'entraineur et président actuel soit encore au club la saison prochaine pourtant confirmé à leurs fonctions il y'a encore peut de temps ... je trouverais sa dommage personnellement vu le travail effectué cette saison ...

Le brésilien pourrait disposer d'une enveloppe d'environ 150 M€ pour le recrutement .

Affaire à suivre mais concerant le PSG les rumeurs les plus folles devraient circulés jusqu'à la fin août ...

l1_20110615114820_4236_183.jpg

Posté(e) :

à confirmer ...

à modifier aussi le titre car on passe déja à saison 2011 _ 2012

A+

Posté(e) :

bon c'est vrai faudrait changer le titre en 2011 - 2012 ! :2 (15):

Sinon..... ben le Quatar achète le PSG..... OK ....j'suis septique sur le coup.......

mais bon la chine est bien entrain d'acheter la grèce et tout le monde s'en fout .....!

Par contre j'attends de voir la tête du prince quand il ira jouer à Dijon ......! ( second degré bien sur ...! )

Sinon j'veux bien qui vienne dans ma rue changer le bitume ....!!! :mdr9::mdr9:

• 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.