Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Abec blaizir! :2 (15):

:betm13:

Je sais qu' à Gerlan c'est qui se vend le plus à la mi-temps c'est pour ca que j'ai penser à toi :2 (15):

• Réponses 578
  • Vues 25.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et à Paris, ils vendent des tranquillisants? :2 (15):

Posté(e) :
:mdr9: Dès lors, pas étonnant que vous dormiez pendant les matches, trop de médicaments nuit! :2 (15):
Posté(e) :
:mdr9: Dès lors, pas étonnant que vous dormiez pendant les matches, trop de médicaments nuit! :2 (15):

Vaut mieux ca , que les piqures du père Aulas ... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): effectivement le psg a pas mal recruté et affiche de réelles ambitions :2 (24): vous avez peut etre retrouver le mordant qui manquait.

:2 (22): par contre coté om :2 (21): sa sent pas bon le début du championat :2 (22):

j'espere qu'ils s'economisent pour la reprise.

:2 (10): l'om, sortaient vous le doigt du *** :2 (10):

:2 (15): sinon lolo :flicfrappe: va me tomber dessus toute la saison :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): effectivement le psg a pas mal recruté et affiche de réelles ambitions :2 (24): vous avez peut etre retrouver le mordant qui manquait.

:2 (22): par contre coté om :2 (21): sa sent pas bon le début du championat :2 (22):

J-4..

Tu sais Patrice sa fait maintenant quelques années que je me dit ca tout les débuts de saisons.. et ces derniers temps rien de bien concluant pour un club comme le psg... mais quand on aime que veut tu :2 (15):

J'éspère sincérement que cette saison donnera éspoire pour la suite , car c'est certain y'a du potentiel .

Posté(e) :
:2 (24): encore Ripley qui fait des siennes???? :2 (24):

:2 (15):

C'est pas vrai :2 (24): Pgr a nommé un pion pour me surveiller! :2 (20):

:2 (15)::2 (15): Alors, tu guêttes mes faux-pas? Si tu attends de moi un semblant de sérieux.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J-4..

Tu sais Patrice sa fait maintenant quelques années que je me dit ca tout les débuts de saisons.. et ces derniers temps rien de bien concluant pour un club comme le psg... mais quand on aime que veut tu :2 (15):

J'éspère sincérement que cette saison donnera éspoire pour la suite , car c'est certain y'a du potentiel .

Il est vrai que le PSG reprend du poil mais l'OM..... Cette équipe est en train de prendre exemple (si j'ose dire!!!! :2 (24): ) sur l'OL....

Ca démarre fort au départ et ensuite, ça patauge!

Je n'ai pas eu l'occasion de voir les matches de l'OL ces derniers temps, mais pour ce que j'ai vu, ils semblent se reprendrent....

J'espère! :2 (10):

ALLEZLYON!

Posté(e) :
:2 (24): Il y croit!!! :2 (15)::2 (15):

Je dis pas qu'on va forcement gagner , mais je suis content que le championnat reprenne :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Je remet le programme des festivités :2 (15):

Ce soir à 21h00 (En multiplex sur Canal +)

Lens - Nancy

Auxerre - Lorient

Lyon- Monaco

Paris-SG- Saint-Etienne

Marseille - Caen

Rennes - Lille

Toulouse - Brest

Sochaux - Arles-Avignon

Nice - Valenciennes

Dimanche 8 août 2010 à 21h00

Montpellier - Bordeaux

Posté(e) :

Je n'ai pas Canal+ ça saoûle! :2 (15):

Mais bon, je suivrai quand même le match, par d'autres moyens! :2 (15):

Posté(e) :

moi je serai devant la telé :2 (15): car on peut plus se mettre derriere avec les ecrans plats fixés aux murs :2 (15):

bonne chance a tous pour se soir

Posté(e) :
moi je serai devant la telé :2 (15): car on peut plus se mettre derriere avec les ecrans plats fixés aux murs :2 (15):

bonne chance a tous pour se soir

:2 (15): Mets-toi derrière le mur! :betm1:

Posté(e) :

Moi j'ai décidé de faire l'avant première cette saison je serais donc au parc des princes :2 (15):

Posté(e) :

Parc des Princes.... En plus ils ont droit à un titre! :2 (24):

Princes des Perdants au Service des Guignols!!!!!!! :2 (15)::2 (15):

(je charie là!!! c'est de l'HUMOUR!!!!, je soutiendrai JAMAIS St. Etienne :2 (15): )

Posté(e) :

Nous sommes à Paris monsieur , pas dans une petite ville de Province du 69 ... ( rien qu' à voir le numéro du dept tu te fais vite une image des joueurs ... ) :Sexe20::mdr9:

Je charie aussi .. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:mdr9: Bah oui, on s'amuse comme on peut après les matches, c'est pas vous qui en ferait autant!!! Puceaux! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (12):

Posté(e) :

oula!!!! j'arrive

on parle d'une mervilleuse equipe apellé l'OL??

fred

90d2c22d4fbc724dc81b6096964755d1_338.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.