Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 578
  • Vues 25.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:mdr9: :mdr9: Et le Nord, alors, c'est quoi finalement?

Bah Le cercle polaire? :2 (15):

Là, je :2 (12):

Bip bip!!!

bip%20bip.gifbip%20bip.gifbip%20bip.gif

Posté(e) :

la comme pas mal l ont perdu je ne me lancerai pas dans le investigations au risque de tomber sur une cague :betm13:

Posté(e) :

:2 (15): Programme 3ém journée de L1 ce soir à 19h:

Toulouse - Arles-Avignon

Rennes - Saint-Etienne

Nice - Nancy

Lens - Monaco

Marseille - Lorient

Lyon - Brest

21h00

Auxerre - Valenciennes

Dimanche 22 août à 17h00

Montpellier - Caen

Sochaux - Lille

21h00

Paris-SG - Bordeaux

Posté(e) :

:2 (15): Fidèle au poste, ce Gr! :enaccord8:

ALlez on Y CROit! :2 (15):

Posté(e) :
A quand une finale Lyon / Paris? :2 (15):

Coupe de France ou coupe de la ligue ... :2 (15):

:2 (15): vous n'arrivez pas a battre l'om (pourtant avec des joueurs cardique) et vous voulez battre l'ol :2 (21): ils fument grave au psg :mdr9:

Posté(e) :
A quand une finale Lyon / Paris? :2 (15):

Coupe de France ou coupe de la ligue ... :2 (15):

:2 (15): vous n'arrivez pas a battre l'om (pourtant avec des joueurs cardique) et vous voulez battre l'ol :2 (21): ils fument grave au psg :mdr9:

Fallait bien qu'on vous laisses gagner un match avant de commencer la saison , 3 défaites de suites sa aurait fait mal... Lyon ils se font battres par Caen tout comme l'om je crois non ? :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): salut lolo, et oui avec le beau soleil que nous avons les joueurs se croient encore en vacances :2 (21): les trois derniers match s'est a croire qu'ils jouaient en tongs :2 (15)::2 (3):

meme les dirigeants ont tardé sur le recrutement, maintenant que le diesel de l'om est chaud sa devrait aller mieux :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): salut lolo, et oui avec le beau soleil que nous avons les joueurs se croient encore en vacances :2 (21): les trois derniers match s'est a croire qu'ils jouaient en tongs :2 (15)::2 (3):

meme les dirigeants ont tardé sur le recrutement, maintenant que le diesel de l'om est chaud sa devrait aller mieux :2 (15):

Salut Patrice :2 (15): , oui ben faut faire avec quand les joueurs que vous voulez ne veulent pas venir ou ceux que vous n'arrivez pas à garder :2 (15): Gignac -rémy sa peut être pas mal aussi à voir :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): sa me plais bien aussi comme attaquant, certainement mieux que ben arfa qui ne veut plus rien faire :2 (10): et pourtant s'est un joueur de talant mais certainement trop payé :2 (10):
Posté(e) :
:2 (3): sa me plais bien aussi comme attaquant, certainement mieux que ben arfa qui ne veut plus rien faire :2 (10): et pourtant s'est un joueur de talant mais certainement trop payé :2 (10):

Oui je suis d'accord avec toi , c'est vrai qu'il a énormément de potentiel ce joueur , maintanant et ce n'est pas nouveau , trés caractériel ce qui n'est pas bon pour le collectif souvient toi quand il jouait à Lyon c'était le même cirque ...

Il me rappel un certain Anelka que se soit du PSG au Real madrid toujours eu des soucis...

Posté(e) :

Des cas comme ça, il y'en a dans toutes les équipes, c'est dommage car ça donne un mauvais coup à l'équipe, et peut-être que si ils étaient moins payés ou mieux; qu'ils aient à nouveau l'envie de jouer, le problème ne se poserait plus....

Car il y'en a qui semblent jouer sans en avoir la motivation, ce qui fait que l'équipe se traîne un ou deux boulets...

Et sinon, Caen a battu Lyon, bon, tant pis, fallait bien les laisser jouer un peu!!.... :2 (15):

Posté(e) :

En cette époque de fin de vacances, je ne peux plus ouvrir un journal sans y lire un article sur le PSG.....!!!

Bon......à la limite.....!!! mais ...OH..??!!!! surprise.....on y parle football......!!!...de jeu.....!!! là j'suis sur le c.l....!!!

Que c'est il passé pendant ces vacances, passées à refaire le monde en haut de l'albizia avec Noisette et Carotte..?

On nous aurait changé notre PSG....??? :2 (15)::2 (15):

Bah... de toute façon, les girondins vont se refaire la cerise ce soir.......et tout rentrera dans l'ordre..... :mdr9::mdr9::mdr9:

Petite pensée pour Arles-Avignon qui a du mal......mais quand on change 56 joueurs en 15 jours.......!!!!!

Posté(e) :
:2 (15): ayé les olympiques ont quité les tongs :2 (15):

:2 (10): Ras le bol de ces commentaires, essayer de jouer en tongs pour voir!! On glisse dedans quand on transpire des pieds!!!!!! :2 (10)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Lyon 1-0 Brest

Ensuite, contre Lorient....

Je le sens bien ce match! :2 (15):

Posté(e) :

J'aime bien Lorient.....parce que, depuis quelques années, cette équipe à une réelle identité de jeu......!!!!! quelque soit les joueurs

ça paye pas toujours, mais les intentions sont là......!!! :2 (15)::2 (15): .......

Posté(e) :
En cette époque de fin de vacances, je ne peux plus ouvrir un journal sans y lire un article sur le PSG.....!!!

Bon......à la limite.....!!! mais ...OH..??!!!! surprise.....on y parle football......!!!...de jeu.....!!! là j'suis sur le c.l....!!!

Que c'est il passé pendant ces vacances, passées à refaire le monde en haut de l'albizia avec Noisette et Carotte..?

On nous aurait changé notre PSG....??? :2 (15)::2 (15):

Bah... de toute façon, les girondins vont se refaire la cerise ce soir.......et tout rentrera dans l'ordre..... :mdr9::mdr9::mdr9:

Petite pensée pour Arles-Avignon qui a du mal......mais quand on change 56 joueurs en 15 jours.......!!!!!

Bon.......ça c'est fait.......!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

J'anticipe.......juste pour le plaisir..... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

à charge de revanche.... ( jamais vraiment compris cette expression... :2 (20): !!!!!!! )

PSG - Bordeaux : 1 -2

bon.....ok.....j'remonte dans l'albizia....!!!

Posté(e) :

à charge de revanche.... ( jamais vraiment compris cette expression... :2 (20): !!!!!!! )

Si y'a un match qu'on méritait bien de gagner c'est bien celui ci je crois .... le psg à était suppérieur dans tout les domaines durant toute la rencontre , avec un nombre d'actions de but ... :2 (24): mais pas d'efficacité devant le but bien dommage ...

2 actions 2buts 100% efficacité pour Bordeaux .

Posté(e) :

Si y'a un match qu'on méritait bien de gagner c'est bien celui ci je crois .... le psg à était suppérieur dans tout les domaines durant toute la rencontre , avec un nombre d'actions de but ... :2 (24): mais pas d'efficacité devant le but bien dommage ...

2 actions 2buts 100% efficacité pour Bordeaux .

je me fait pas de bile pour eux.....!!!! quand ils auront réglé la mire, vont faire mal en attaque.....et puis Bodmer amène une petite touche technique au milieu qui leur manquait. Je note que les bordelais ont plus joué avec leurs tripes qu'autre chose.....mais fallait qu'on arrête l'hémoragie......

Bon maintenant, au tour des marseillais........ :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (10): Ras le bol de ces commentaires, essayer de jouer en tongs pour voir!! On glisse dedans quand on transpire des pieds!!!!!! :2 (10)::2 (15)::2 (15):

s'est que tu n'as pas vu jouer une star de p*g :2 (15): un certain gerome rot** :2 (15): lui il jouait avec deux tongs gauche :2 (15):

:semoque: et puis les tongs s'est bien pour nous les sudistes ensoleillés :semoque:

:2 (15):
Posté(e) :

s'est que tu n'as pas vu jouer une star de p*g :2 (15): un certain gerome rot** :2 (15): lui il jouait avec deux tongs gauche :2 (15):

:semoque: et puis les tongs s'est bien pour nous les sudistes ensoleillés :semoque:

:2 (15):

Excellent.......!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

eh.......l'olympique.......vous venez en tongs à bordeaux, dimanche.......vous ramasser... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.