Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un MIO dont le winCe est débridé et Oziexplorer est installé.

Je viens de modifier la langue Anglaise par le français mais .. :2 (10): au lancement il se bloque sur une fenêtre (genre de vignette avec 4 photos) "Starting Up"

Quoi faire ?

 

Merci par avance

Posté(e) :

Pierre,

 

Tu peux retirer la batterie pendant 15 à 20 minutes, sinon tu as le hard reset.

 

cordialement

Petit caillou.

Posté(e) :

une question bête, si tu retires ton fichier "Francais.cel" ça fonctionne.

Posté(e) :

je ne suis pas spécialiste d'ozi, mais je pense que ton fichier "français.ce" ne correspond pas à la version d'ozi ce.

tu as quelle version d'ozi ce?

Posté(e) :

la langue francaise de oziexplorerCE (attention à la version)

"Francais.cel"

-Il suffit de recopier le fichier ""Francais.cel"" dans le répertoire d'Ozi sur le Mio. (avec les autres langues)

-Le changement de langue s'effectue depuis File/ Help/ Change Language. Il faut ensuite quitter Ozi CE.

-Et au prochain redémarrage il vous sera demandé la langue de votre choix.

Posté(e) :

Apparement sur la version 2.33a il y à une correction à ton problème si mon anglais est bon.

 

2.33a - Fixed freezing issue when language other than English is used with a larger menu size.

Posté(e) :
  • Administrateur

C'est une des première fois que je vois Pierre poser une question pour lui sur le forum, j'espère que vous allez pourvoir l'aider et le dépanner, vu toute l'aide qu'il donne aux membres de PGR en mécanique !

 

 

Désolé ne ne pouvoir t'aider plus Pierre mais j'y connais pas grand chose dans Oziexplorer.

Posté(e) :
je pense qu'il me faut la version "a" et j'attends le retour de mon vendeur qui a configuré le Mio C728 afin qu'il m'indique la marche à suivre car ce n'est pas le soft d'origine

 

 

 

De toute manière ton mio est sous windows mobile donc ton logiciel tu l'installes avec Activesync mais je ne suis pas bien sur que cette version arrangera ton problème dans le sens ou l'évolution n'a rien à voir avec ton problème mais la désinstallation correcte du logiciel de ton mio et sa réinstallation risquerait de résoudre le problème.

Posté(e) :

je pense que son installation est bonne car ça fonctionne en anglais, le problème survient au rajout d'une langue. l'écran se fige.

Ozi à corrigé le problème dans la version 2.33a, ils ont connaissance du problème avec le changement de langage.

2.33a - Fixed freezing issue when language other than English is used with a larger menu size.

Je pense qu'avant de tout désinstaller, c'est de faire la mise à jour et si ça ne fonctionne pas revoir l'installation.

Posté(e) :
je pense que son installation est bonne car ça fonctionne en anglais, le problème survient au rajout d'une langue. l'écran se fige.

Ozi à corrigé le problème dans la version 2.33a, ils ont connaissance du problème avec le changement de langage.

2.33a - Fixed freezing issue when language other than English is used with a larger menu size.

Je pense qu'avant de tout désinstaller, c'est de faire la mise à jour et si ça ne fonctionne pas revoir l'installation.

 

 

Uniquement quand tu utilises la barre de menu en grand comme il l'indique le reste ne posant normalement pas de souci et mise à jour ou réinstallation revient au même puisque il désinstalle tout ....

Posté(e) :

Ou alors mettre une version antérieure en attendant une version corrigée.

ce n'est pas facile de dépanner quand tu n'as pas le matériel entre les mains.

 

sinon rester en anglais et apprendre la traduction

 

07.13.jpg

07.14.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Content que ça fonctionne avec la mise à jour. :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.