Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut , si vous avez des infos sur la chaine des carpates , j suis preneur
Posté(e) : 29 juillet 201014 a C'est un peu vague "infos sur les Carpates" Quel genre d'infos tu cherches ?
Posté(e) : 29 juillet 201014 a l'année dernière nous avons fait la Roumanie en août c'était sympa si tu veux j'ai la trace.
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Si c'est sous mapsource je la veux bien ta trace , qui sait , j'en aurai peut-être marre un jour du Maroc
Posté(e) : 30 juillet 201014 a les carpates sont magnifiques par contre attention au OURS lol pour la trace moi je l'est pas mais je sais que vibrac... en a une
Posté(e) : 30 juillet 201014 a Bonjour, Si tu veux la trace de la Roumanie, tu vas sur mon site. Elle est aussi valable pour Ozi que pour MapSource ! http://www.voyage4x4.com Bonne balade !
Posté(e) : 1 août 201014 a Auteur en fait ,j aimerais faire 1 bon viron pistes en foret,j suis ceuilleur de champignons et aime la foret,j ai deja rencontrer les gross betes de la foret .... quel acceuille la bas , ? quel prix le g oil, qu est ce qu on y mange?enfin bref, le genre d info qui donne envie ..... ou l inverse . merci a vous . justement, la roumanie...ca s pass comment?
Posté(e) : 1 août 201014 a Auteur merci guisaim pour le site , sympa la photo avec les 3 generation de toy , j ai l intention d essayer en novembre mais la meteo du pays n est que moyennement favorable ; c est beaucoups de boue non ?
Posté(e) : 2 août 201014 a En Novembre ce sera très difficile car tu ne passeras pas partout (surtout dans les Carpates) à cause de la neige en altitude et surtout de la boue (pluie). Nous y sommes allés en Juin, et la boue, causée par la fonte des neige, était présente. Heureusement, on a du rebrousser chemin qu'à un seul endroit !!! Les gens sont super-accueillants et pour ce qui est du prix du gasoil, c'est à peu près pareil qu'en France. Pas de problème pour l'alimentation lors de la traversée des villages. Quant aux bivouacs, il y en a une multitude !! A+
Posté(e) : 2 août 201014 a en fait ,j aimerais faire 1 bon viron pistes en foret,j suis ceuilleur de champignons et aime la foret,j ai deja rencontrer les gross betes de la foret .... quel acceuille la bas , ? quel prix le g oil, qu est ce qu on y mange?enfin bref, le genre d info qui donne envie ..... ou l inverse . merci a vous . justement, la roumanie...ca s pass comment? Pense à emporter de l'ail ça peut aider, Dracula a toujours des potes là bas.
Posté(e) : 2 août 201014 a Auteur ok merci , j me doutais bien que novembre c est 1 peu tard , j suis en train de voir pour partir debut octobre,ca s ra ptetre tres humide mais mieux q en novembre ... pour passer dans la boue je n ai q une experience africaine a la s aison des pluie avec 1 dodge de 1942, 1 treuil mecanique,et du x de chez michelin.... j suis en train de voir pour des chaines forestieres, ,j ai pas de treuil sur le 3.3 , j me demande ou ce serais le plus judicieux que j investisse , ( j suis pas du genre a depenser des fortunes dans l equipement),pneu , treuil , chaines ? j ai 1 penchant pour le treuil .... q en pensez vous ?
Posté(e) : 2 août 201014 a Auteur l as tu fait dans la neige? j suis pas sur qu une voiture soit bien adapter dans ce cas , bien que j ai vu et lu certaines expé xtreme ... y a aussi une question de prepa dans du comme ca , j ai voyager jusqu au nord yukon dans du tres froid avec 1 hi lux , c etais pas l pied tout les jours ....