Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut , si vous avez des infos sur la chaine des carpates , j suis preneur

Featured Replies

Posté(e) :

l'année dernière nous avons fait la Roumanie en août c'était sympa si tu veux j'ai la trace.

Posté(e) :

les carpates sont magnifiques par contre attention au OURS lol

pour la trace moi je l'est pas mais je sais que vibrac... en a une

Posté(e) :
  • Auteur

en fait ,j aimerais faire 1 bon viron pistes en foret,j suis ceuilleur de champignons et aime la foret,j ai deja rencontrer les gross betes de la foret .... quel acceuille la bas , ? quel prix le g oil, qu est ce qu on y mange?enfin bref, le genre d info qui donne envie ..... ou l inverse . merci a vous . justement, la roumanie...ca s pass comment?

Posté(e) :
  • Auteur

merci guisaim pour le site , sympa la photo avec les 3 generation de toy , j ai l intention d essayer en novembre mais la meteo du pays n est que moyennement favorable ; c est beaucoups de boue non ?

Posté(e) :

En Novembre ce sera très difficile car tu ne passeras pas partout (surtout dans les Carpates) à cause de la neige en altitude et surtout de la boue (pluie).

Nous y sommes allés en Juin, et la boue, causée par la fonte des neige, était présente. Heureusement, on a du rebrousser chemin qu'à un seul endroit !!!

Les gens sont super-accueillants et pour ce qui est du prix du gasoil, c'est à peu près pareil qu'en France. Pas de problème pour l'alimentation lors de la traversée des villages. Quant aux bivouacs, il y en a une multitude !!

A+

Posté(e) :
en fait ,j aimerais faire 1 bon viron pistes en foret,j suis ceuilleur de champignons et aime la foret,j ai deja rencontrer les gross betes de la foret .... quel acceuille la bas , ? quel prix le g oil, qu est ce qu on y mange?enfin bref, le genre d info qui donne envie ..... ou l inverse . merci a vous . justement, la roumanie...ca s pass comment?

 

Pense à emporter de l'ail ça peut aider, Dracula a toujours des potes là bas.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci , j me doutais bien que novembre c est 1 peu tard , j suis en train de voir pour partir debut octobre,ca s ra ptetre tres humide mais mieux q en novembre ... pour passer dans la boue je n ai q une experience africaine a la s

aison des pluie :2 (15): avec 1 dodge de 1942, 1 treuil mecanique,et du x de chez michelin.... j suis en train de voir pour des chaines forestieres, :2 (18): ,j ai pas de treuil sur le 3.3 , j me demande ou ce serais le plus judicieux que j investisse , ( j suis pas du genre a depenser des fortunes dans l equipement),pneu , treuil , chaines ? :2 (21): j ai 1 penchant pour le treuil .... q en pensez vous ?

Posté(e) :
  • Auteur

l as tu fait dans la neige? j suis pas sur qu une voiture soit bien adapter dans ce cas , bien que j ai vu et lu certaines expé xtreme ... y a aussi une question de prepa dans du comme ca , j ai voyager jusqu au nord yukon dans du tres froid avec 1 hi lux , c etais pas l pied tout les jours ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.