Posté(e) : 30 juillet 201015 a Bonsoir à tous J'ai un souci les fusibles des stops et veilleuses coté droit claque et la jauge à Gazoil ne fonctionne plus après moulte recherche je bloque , j'ai vérifiéma prise d'attelage, rien les connectiques avant et arrière des feux rien j'ai vu sur un post peux être le commodo ?, mais bon rien avoir avec les stops ??? ni même la jauge de gazoil ??? et que les fusibles claquent à cause du commodo j'ai un doute si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance, je suis preneur de vos conseils !
Posté(e) : 30 juillet 201015 a Salut Si cela peut d'aider, j'ai eu des problème électrique similaire (fusible de l'autoradio et de l'éclairage arr.). J'ai trouvée le problème au niveau des fiches de connections éclectiques dans les ailes arr. : oxydations par l'eaux et la boues dans les ailes. Je l'ai entièrement refait et depuis RAS Cordialement
Posté(e) : 30 juillet 201015 a Auteur oK je vais jeté un oeuil , ça met arrivé cet apm alors que je part en rando 2 jour demain j'ais le boul...
Posté(e) : 30 juillet 201015 a Salut Elles sont sous une mousse et il faut bien regardé chaque fils car elles touvent toujours le moyen de se couper à la base de la fiche donc peu visible @+
Posté(e) : 31 juillet 201015 a Auteur Je n'arrive pas à trouvé je vais retiré une ligne pour me dépané ce week mais cela ne résou pasle problème les fiche arrière sont en bonne état il y a un court circuit quelque part que je n'arrive pas à trouvé
Posté(e) : 31 juillet 201015 a Salut Je parle des fiches relais en bas de l'aile et non celle à l'arrière des feux !!! Il faut retirer le feux pour les voir. As tu regardai au niveaux de l'aile arr gauche, si le câble d'alim générale arr. n'est pas abimé ? Bon courage
Posté(e) : 2 août 201015 a Auteur J'ais vérifier et elles sont en bonne état , du coup j'ais recablé à neuf depuis la grosses fiche sous le siège conducteur le fil rose c'est la veilleuse ar droite et le rouge à liseret vert c'est les stops j'ais trouvé des schéma électriques du chef d'atelier sur un autre post qui ma aussi bien aidé ça ma sauvé de justesse mon week rando (Alpes de grd serre) magnifique car pour moi pas question de roulé avec des feux qui ne marche pas , il me reste à règlé le problème survenu en même temps la jauge à gas oil merci bien a+