J'aimerai avoir l'avis des utilisateur. J'ai repéré deux patrol 3.0 à kilomètrage presque équivalent. L'un est équipé du cuir l'autre non.
La question peut paraitre un peu nul, mais n'ayant jamais eu de voiture avec intérieur cuir, je souhaiterai avoir les avis de ceux qui en sont équipés. Ou de ceux qui n'en sont pas.
On entend un peu tout sur ce matériau qui selon certain est très désagrébale en été car chaud et froid en hiver (c'est pour ça que les sièges chaufants existent ! lol )...
Bonjour à tous !
J'aimerai avoir l'avis des utilisateur. J'ai repéré deux patrol 3.0 à kilomètrage presque équivalent. L'un est équipé du cuir l'autre non.
La question peut paraitre un peu nul, mais n'ayant jamais eu de voiture avec intérieur cuir, je souhaiterai avoir les avis de ceux qui en sont équipés. Ou de ceux qui n'en sont pas..gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
On entend un peu tout sur ce matériau qui selon certain est très désagrébale en été car chaud et froid en hiver (c'est pour ça que les sièges chaufants existent ! lol )...
Merci d'avance pour vous avis.