Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Jolie balade les gars !!! :2 (15)::2 (15):

Hééé, Fabrice, tu pourrais aussi aider la pti dame à ouvrir le bocal de cornichons :2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut pich,j'peux pas etre partout :2 (26)::2 (26):

et votre ballade c'est bien passée?

Posté(e) :

Vous avez du vous régaler, en tout cas très sympa ce petit tour en "Bourgonnie" :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

Les régions de France sont tellement belles.......

Posté(e) :
Jolie balade les gars !!! :2 (15)::2 (15):

Hééé, Fabrice, tu pourrais aussi aider la pti dame à ouvrir le bocal de cornichons :2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut pich,j'peux pas etre partout :2 (26)::2 (26):

et votre ballade c'est bien passée?

:2 (15)::2 (15):

De notre côté c'était plutôt poussière mais pas de souci, personne n'est mort de soif :trinquer2::Banzai:

Posté(e) :

:2 (15): Belle sortie ... mais je préfère le côté poussière à celui plus humide et profond !!! :2 (15):

:2 (10): J' vais finir par regretter d' avoir pris des mixtes !!! :2 (10):

:2 (25): J' espère bientôt pouvoir me joindre à vous :2 (25):

mais je me vois pas trop planté dans un bourbier et être obligé de sortir avec les béquilles pour accrocher la sangle !!!

Posté(e) :

pas d'inquietude fabrice,les 4x4treux que nous sommes sont tres solidaires.

on se rencontrera lors d'une prochaine ballade.

fabrice

Posté(e) :
  • Auteur

pour les mixtes,je tel'ai dis avant que tu les achète :2 (10)::2 (15): mais t'es un fabrice,t'écoutes rien :2 (15)::2 (15):

franchement,les bourbiers c'est sympa,bon ils était petits ceux là,ça m'allais :2 (20):

t'as un bahut équipé pour faire du bourbier et tu veux faire que de la poussière??????non mais.... :2 (26)::2 (15):

va falloir le salir un peu ton engin :2 (15):

@++

Posté(e) :

On les a fait dormir ensembles,ils nous on meme pas fait de petit :2 (25): :2 (25):

im_1_499.jpg

Posté(e) :

Quelqu'un pourrait-il donner des cours de cuisson a bigboy,et en + il nous enfume :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dsc00028_171.jpg

dsc00027_163.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): désolé :2 (20)::2 (20):

j'ai pas réussi a trouvé le bon réglage :2 (20):

et pour la fumée,c'était pour les moustiques :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il y'avait Johnny en bande son?

ALLUMEEEEEEZZZZZZZZZZ LE FEU! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y'avait Johnny en bande son?

ALLUMEEEEEEZZZZZZZZZZ LE FEU! :2 (15):

Ripley tu sors :2 (10):

:2 (15):

Posté(e) :

eh ho j'peux pas etre bon partout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

y'en a d'autres a venir

Posté(e) :

Une autre petite, bigboy m'a supplié de ne pas la mettre (ca arrive nico de se planté en terre inconnue) et je l'ai sorti pour qu'il puisse qd meme partager notre repas :2 (26)::2 (26)::saut17:

dsc04316_295.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:Grrrr24::eek2:

petit fumier....

:violent10:

les images parlent d'elles même...remarquez j'ai hésité a la laisser là :semoque::semoque::riritru:

c'est l'élève qui tire le maitre...a bravo.... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::bravebete:

Posté(e) :

sympa vos photos!!!!ça fait plaisir de revoir vos têtes,et avec ces sourires là,je pense que vous avez passez un très bon moment!!!bravo a vous tous pour votre participation et pour l'organisation,d'après ce que j'ai cru comprendre :2 (15)::2 (15): a bientot peu etre :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): slt tamalou...ça fait plaisir de te lire :2 (15):

effectivement,organisation du tonnerre,et ambiance chaleureuse....

mon Fabrice a mis la barre haute :2 (15):

korri si tu me lis,tu devrai faire un petit tour dans le coin au prochain rasso,ça vaut le coup pour tes RB :2 (15):

Posté(e) :

Salut à vous

Content de voir que vous vous éclatez :2 (15): les photos sont très belles ca fait envie :bravo:

à bientôt

biz à tout le monde

Posté(e) :
sympa vos photos!!!!ça fait plaisir de revoir vos têtes,et avec ces sourires là,je pense que vous avez passez un très bon moment!!!bravo a vous tous pour votre participation et pour l'organisation,d'après ce que j'ai cru comprendre :2 (15)::2 (15): a bientot peu etre :2 (4):

salut tamalou

oui c'etait bien sympa de se retrouvé entre qq bourguis,mais ca ne nous a pas empeché de penser a vous tous.

fabrice