Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon ben j me lance pour presenter mon pepere.....un y60 de 93 ou 94 j sais plus avec un kit rehausse suspension en ironman +6 ....et des chaussure en 32/11.50/15 en nouveau buf mud.....et des bricoles que j ai fait dessus surtout sur l avant....et la deco un coup ca vient un coup sa repare....ahh oh faite ca fait 1 an que je les c est mon deuxieme et il a 232000 kms et tourne comme une horloge.....maintenant je m essaie au photos ....c est pas gagner....

7_190.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

OK MERCI c est vrai elle sont pas mal mais assez large quand meme....part contre j peut plus metre de photo le machin me dit que j ai atteint mon quota.....j essaierai plus tard

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben voila v la le pepere je verrait pour remetre des photos quand j aurrait mit les lp en bandeau de pare brise.....Salut les copains et bonne semaine

Posté(e) :
  • Auteur

Salut montagnard je te remercie ...c est les 4 lp qu il y a sur la photo ou il est sale c est ceux la que je veut metre sur le toit......je voie ca des que je peut mais j attend tes photos tu aurrat fini avant moi.......ehhh j aime bien pomper sur les autres........non je rigole......allez a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien ca fait plaisir......il est dans la gallerie des trolls .....A+ DOM

Posté(e) :
  • Auteur

OK encore merci ....et surtout santer a tout les trolleux.....et les non trolleux aussi d ailleur.....A+ DOM