Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur Oui j en fait de tant en tant avec des copains.....mais la il sont partie en vacance donc je vais voir ca au mois de septembre.......quand tout le monde va rentrer au bercaille et moi ca me permet de faire des bricole sur mon gros.....A+ DOM
Posté(e) : 14 août 201014 a okk moi ya pa longtemp ke g mon troll normalement je comance o mois de septembre et au plaisir de se renconter un de c jour a+
Posté(e) : 14 août 201014 a Beau Trol Fait gaffe les lp sur le toit, ça eclaire aussi ton capot et ça va t'éblouir
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Oui j en est deja entendut parler mais je les allumerai que de temps en temps j en est 4 autres sur mon pare buffle.....et ceux du toit ont les anneaux angel eyes.....avec les veilleuses ca fait chouette la nuit......et pis je verrait bien si ca me plait pas je redemonte....c est pas grave........A+ DOM
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Ouai il est beau et surtout il est sain.....c est ca le plus important.......A+ DOM
Posté(e) : 22 août 201014 a il est super beau, ton joujou, quelques idées a copier... pour mon gros ,( pic's). au fait tes jantes elles sont très large ou s'agit -il d'extension de moyeux? le rendu est top.... si tu retrouve la marques des TES roues ,fais un ptit signe...
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Salut et merci pour les compliments .....pour les jantes c est vrai quel sont relativement large et ya pas d extention rien de tout ca et pour la marque je les toujour pas trouver mais faut dire que je les pas specialement chercher non plus.....sur c est jantes la je suis en 32/11/50/15.....avec les nouveau bf mud les km2 si j me trompe pas......et pendant un temps un gars en vendait sur le bon coin mais la elle sont partie elle sont assez chere d ailleur........allez sur ceux je vais retourner bosser sur mon gros j ai enfin trouver la solution pour metre une rampe de lp sur le toit faut je finiole le truc maintennant.........je metterai des photos quand ce serrat fini......A+ DOM
Posté(e) : 22 août 201014 a cool la photo, impressionnant la taille....tiens en passant , au vu des tes bonnes idées look(.....un casquette de pare-brise? t'en pense quoi? sur la photo ce n'est pas mon gros , mais modèle dont je pense m'inspirer en plus du tiens...si tu permet biensûr...
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Salut Pour la casquette je trouve ca chouette mais le pare choc perso j aime pas ca fait depanneuse et en tt avec ca tes limiter .....ou alors tu va pousser les tas de terre.....ehhh je rigole.... Pour moi une casquette je voulait en metre une mais je vient de finir ma rampe de phare au niveaux de mon toit donc je peut plus metre de casquette .....je metrai des photos ca peut donner des idees a ceux qui comme moi sont limiter en hauteur de porte de garage...... Si tu veut des photos de certain truc sur mon troll n hesite pas a me demander.......A+ DOM
Posté(e) : 22 août 201014 a super gentils, les tof's de la rampes seront certainement les bienvenues....et pas qu'a moi je pense..... bah maintenant tu me ferai hésiter entre la casquette et une belle rampe...... pour le pare chocs , j'aime le coté massif, mais comme tu dis le coté dépanneuse c'est pas top non plus , donc réflexion.......
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Sur le mient j ai mit un tube de 4 pouces c est deja pas mal et le renvoie ou il y a les 4 wipac c est du 2 pouces......ca va avec le gabarie du troll......et dans le bois ca passe et ca pousse .....
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Salut tout le monde ....ca y est j ai mit met lp sur le toit ca a ete long mais j suis limiter en hauteur de ma porte de garage.........ya plus qu a brancher tout ca et avec le systeme angel eyes la nuit ca va peter......je remetrai des photos une fois brancher.....mais la pour l instant ca donne ca ................
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Maintenant j ai plus qua faire les plexiglass sur met phares d origine mais avant faut je j installe des cristal.......et le ski a metre en dessous il est fait mais pas poser.........A+ DOM
Posté(e) : 23 août 201014 a super joli, merci pour le mp^....j'ai télé les tof's tracass, je me demande si je ferai pas un mix des deux, lp et casquette....lol là je suis en train de me dire que le capot devrai être mat pour éviter l'éblouissement ...? enfin faut voir a l'usage... c'est du bon boulot, je sens que je vais me chercher du tube......
Posté(e) : 23 août 201014 a Maintenant j ai plus qua faire les plexiglass sur met phares d origine mais avant faut je j installe des cristal.......et le ski a metre en dessous il est fait mais pas poser.........A+ DOM Salut, pour tes protections de phares regarde chez nos partenaires... Sinon c'est génial, comme quoi le petit dessin mal fait de mon idée n'était pas si nul que ça ça lui fait une gueule d'enfer !!! j'adore !!! De mon côté, j'attend de recevoir ma commande et je les montent, il me tarde... bien sûr je ferai voir tout ça @+ et santé
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Salut oui tout a fait le petit dessin a portee c est fruit.......je remettrai des tofs quand tout marchera ......A+ DOM