Posté(e) : 3 août 201014 a Bonjour à tous Nous partons Samedi près de Bayonne pour deux semaines. J'aurais voulu trouver une ou deux ballades à faire sur la journée dans "la montagne" ? Quelqu'un aurai ca sous la main ? D'avance merci A+
Posté(e) : 3 août 201014 a salut je suis de bayonne en ce qui concerne la montagne basque tu peux oublier tu peux me contacter pour petite balade
Posté(e) : 3 août 201014 a il existe des RB dans le coin mais je les ais pas... sinon te reste les RB vibraction a effectuer de l'autre coté de la frontière
Posté(e) : 5 août 201014 a il existe des RB dans le coin mais je les ais pas... sinon te reste les RB vibraction a effectuer de l'autre coté de la frontière et du côté espagnole, pousse au desert des Bardenas, tu sera pas déçu..
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Merci à tous Gustave, je ne sais pas si je passerais te voir, en tout cas merci pour l'invit jm 64, je te joint au tel dans la journée
Posté(e) : 6 août 201014 a attention ......!!!!!!!...l'été les sorties hors pistes sont quasiment interdites en Espagne et les mossos veillent et ne rigolent pas